mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Samedie apreme bourthes ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Honda_2703
Salut salut, tout le monde, samedie aprême je roule à bourthes comme c'est la prochaine course que je vais faire en ufolep, il y a quelqu'un d'autre qui va y rouler ? Je suis sur une honda 125 2T, numéro 198 tongue.gif et tenu complête shot noire et blanche, tchao xthumbup.gif
gaetancop
Citation (Honda_2703 @ 20 Mar 09 à 13:38 ) *
Salut salut, tout le monde, samedie aprême je roule à bourthes comme c'est la prochaine course que je vais faire en ufolep, il y a quelqu'un d'autre qui va y rouler ? Je suis sur une honda 125 2T, numéro 198 tongue.gif et tenu complête shot noire et blanche, tchao xthumbup.gif

Il y a du monde qui y va ...

regarde plutot ce sujet :

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=10987
Honda_2703
je le trouve pas cler ce topic, mais merci de l'info xD
Chpru#224
Citation (Honda_2703 @ 20 Mar 09 à 13:38 ) *
Salut salut, tout le monde, samedie aprême je roule à bourthes comme c'est la prochaine course que je vais faire en ufolep, il y a quelqu'un d'autre qui va y rouler ? Je suis sur une honda 125 2T, numéro 198 tongue.gif et tenu complête shot noire et blanche, tchao xthumbup.gif



salut moi j'y vais avec un pote on sera 2 ktm !une avec le numéro 128 et lautre sans num!moi je serais avec une tenue shot rouge et noir!a demainn moi j'y suis pour 13h environ!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.