mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BEINE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
the0-mx-rm
Bonjour, est-ce que quelquin sait si le terrain de beine est nikel pour la course ?? merci a l'avance de vos réponses xthumbup.gif
épui RDV dimanche a Beine Du soleil nous atend xthumbup.gif
brunty
Se sera la surprise mec,c'est du motocross xthumbup.gif xthumbup.gif

the0-mx-rm
laugh.gif Oki ^^ bon ba alr bon gazz pi a dimanche ^^ rolleyes.gif
tomkawa2009
Citation (the0-mx-rm @ 20 Mar 09 à 20:01 ) *
laugh.gif Oki ^^ bon ba alr bon gazz pi a dimanche ^^ rolleyes.gif

se sera une superbe journée!!!
bon ride à tous!!!!!!
toto
Respectez un peu les clubs sinon vous risquer dans l'avenir de rouler dans votre jardin!!!! Les clubs sont composer de benevoles qui prennent du temps pour votre plaisir. Pour info le terrain de Beines a été refait comme il faut. Eviter de critiquer et participer plus a la vie de vos clubs et tous le monde y gagnera.
KTM89
+1 toto
chablisman
Bien dit Toto , quand vous critiquez : mettez votre vrai nom que le président puisse vous
" remercier " xwhistling.gif
Pasky411
C'est la premiere fois que je roulais sur autant de cailloux....
J'ai vu un pilote s'atomiser sur ceux ci devant moi...et reediter une belle fracture du poignée a l'identique de la mienne...
Les conditions etait un peux difficile pour un pilote peut experimenté tel que moi et donc la trouile a vite repris le dessus sur la motivation..
Mais ayant roulé sur cette piste au devellopé magnifique malgré tout..g ete tres tres impresionné par certain pilote dont Greg CHANARD qui fait oublier assez vite la complexité technique de ce terrain.....lol
La pluie n'etait pas au rendez vous au contraire du froid... le meileur du moment du week end a certainement ete une douche a 45 degrés le soir meme..
Content d'avoir revu pl1 d'entre vous...

P
brunty
c'est vrai que l'adhérence été limite et la poussiére génante

dur la reprise
Mx-Monster
Moi je n'ai pas trouvé la poussière génante, on a connu pire comme Charny l'an dernier...
Maintenant il est vrai qu'il était difficile de rester sur ces roues,mais ça fait parti de la course.
On aurait eu autant de boue que l'an dernier,beaucoup n'aurait pas aimé. Cette année on a eu un peu de poussière et beaucoup de cailloux, beaucoup n'ont pas aimé... maintenant il est bon de rouler sur des surfaces différentes.... Ca nous fais progresser...

Bravo quand même au club de Beines qui après les nombreuses chutes et le retard pris le matin, on quand même réussi à s'organiser,certes en diminuant le temps des manches,mais à ce que chacun roule 3 manches comme prévu.
Pas de pluie,il ne manquait qu'un peu de soleil.

Hé Pasky, la prochaine c'est Perceneige,tu n'auras plus d'excuse,c'est ton jardin...lol
brunty
oui j'ai connus pire en poussiére dry.gif dry.gif
Dommage pour le retard avec les manches réduites.MAIS IL SONT gérés pour pouvoir faire à tous le mondes 3manches xthumbup.gif xthumbup.gif
Pasky411
QUOTE (Mx-Monster @ 23 Mar 09 à 15:21 ) *
Moi je n'ai pas trouvé la poussière génante, on a connu pire comme Charny l'an dernier...
Maintenant il est vrai qu'il était difficile de rester sur ces roues,mais ça fait parti de la course.
On aurait eu autant de boue que l'an dernier,beaucoup n'aurait pas aimé. Cette année on a eu un peu de poussière et beaucoup de cailloux, beaucoup n'ont pas aimé... maintenant il est bon de rouler sur des surfaces différentes.... Ca nous fais progresser...

Bravo quand même au club de Beines qui après les nombreuses chutes et le retard pris le matin, on quand même réussi à s'organiser,certes en diminuant le temps des manches,mais à ce que chacun roule 3 manches comme prévu.
Pas de pluie,il ne manquait qu'un peu de soleil.

Hé Pasky, la prochaine c'est Perceneige,tu n'auras plus d'excuse,c'est ton jardin...lol




Oui c clair pas d'excuse la prochaine fois.....lol
meme si c'est sur se terrain a perceneige que je me suis abonné a 1 ans de kiné....lol, mais la c'est bien ma faute!!!!
Vous savez, moi je viens d'auvergne..et la bas g ete élevé a la bonne terre bien brune et adherente...
c clair que c'est pas la meme ici......;0)

P
Pasky411
QUOTE (brunty @ 23 Mar 09 à 16:27 ) *
oui j'ai connus pire en poussiére dry.gif dry.gif
Dommage pour le retard avec les manches réduites.MAIS IL SONT gérés pour pouvoir faire à tous le mondes 3manches xthumbup.gif xthumbup.gif



Il est clair que le club a tres bien geré le retard due aux defilés d'ambulances.....
Bravo a eux et surtout bon rétablissement aux nombreux blessés....
je pense bien a eux.......c frustrant de se blessé des la reprise.

P
Pasky411
Pour moi la prochaine ca va etre Perceneige mais aussi le 12 Avril LEUGLAY.....
J'ai vu le terrain..il est a ete refait comme jamais.....
RDV las bas.....

P
Ikoné
Si quelqu'un a des nouvelles de Steve Rochand je suis preneur.
Merci d'avance.

J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va vite se rétablir. wink.gif
toto
A priori Steve n'aurait rien de cassé mais pas mal froissé. Il faut dire qu'il s'en n'est mis une severe devant moi (par l'avant). Je pense qu'il faudra compter sur lui a Perceneige car il avait une bonne vitesse a Beines.
Pasky411
QUOTE (toto @ 23 Mar 09 à 18:38 ) *
A priori Steve n'aurait rien de cassé mais pas mal froissé. Il faut dire qu'il s'en n'est mis une severe devant moi (par l'avant). Je pense qu'il faudra compter sur lui a Perceneige car il avait une bonne vitesse a Beines.


et toi ton genou Toto???

quelqu'un sait combien il y a eu de blessés?...

P
toto
Ca va mieux j'ai un gros hematome! Ca va se resorber dans la semaine.
Mr magoo
désolé moi je ne roule pas en championnat mais j'ai trouvé l'aprés midi nickel( pour le spectateur,super, les manches s'enfillaient les unes aprés les autres,du au retard) malgrés le vent froid.
chapeau les gars pour rouler si bien dans, certain endroit, que du cailloux. la poussiere, moi, j'en est pris plein la tronche mais qu'est ce que c'est bon surtout quand elle a cette petite odeur de combustion rolleyes.gif
encore bravo pour ce spectacle les mecs et j'ai une gros pensée pour les blessés, surtout le gamin en 85cc, qui c'est louper aprés la table, en bas du terrain car d'aprés sa soeur il venait juste de sortir d'un problème de vertèbre, courage les gars.
juste une petite remarque désobligeante; je trouve domage l'abus de biere pour certains xwhistling.gif et dire qu'au casm on nous dit que nous sommes responsable de nos accompagnateurs. un peu domage....
mais quand meme, pour ma part, bravo au club de beine et a vous tous, pilotes et autres.
a+ et bon ride wink.gif
ktm53
Merci a tout ceux qui ont pris de mes nouvelles rien de vraiment grave mais assez douloureux.
Pour ma chute je suis arrivé en 2 sur l'appel du saut plat et la vitesse a sauté a 1 metre de lapel je suis passé par l'avant et sachant que toto etait deriere j'ai sauté sur le bord de la piste j'ai cru que je m'était deboité la hanche gauche ou quelque chose comme sa mais apres quelques radio, on ma annoncé que c'etait le choc et j'ai les muscles de la hanche applati rien de grave c'est le metiers qui rentre laugh.gif
Mais j'avoue que j'ai eu peur xblushing.gif

Enfin ce qui me vaut 3 jours a la maison et 7 jours d'arret de sport normalment dés dimanche prochain je devrait remonté sur la moto mais meme aujourd'hui je peux encore a peine me levé donc je reprend le week end d'apres xthumbup.gif

Donc rendez vous a perceneige et j'espere avec une vitesse comme a beines xthumbup.gif

A bientot rolleyes.gif
ktm53
Citation (Mr magoo @ 23 Mar 09 à 20:25 ) *
désolé moi je ne roule pas en championnat mais j'ai trouvé l'aprés midi nickel( pour le spectateur,super, les manches s'enfillaient les unes aprés les autres,du au retard) malgrés le vent froid.
chapeau les gars pour rouler si bien dans, certain endroit, que du cailloux. la poussiere, moi, j'en est pris plein la tronche mais qu'est ce que c'est bon surtout quand elle a cette petite odeur de combustion rolleyes.gif
encore bravo pour ce spectacle les mecs et j'ai une gros pensée pour les blessés, surtout le gamin en 85cc, qui c'est louper aprés la table, en bas du terrain car d'aprés sa soeur il venait juste de sortir d'un problème de vertèbre, courage les gars.
juste une petite remarque désobligeante; je trouve domage l'abus de biere pour certains xwhistling.gif et dire qu'au casm on nous dit que nous sommes responsable de nos accompagnateurs. un peu domage....
mais quand meme, pour ma part, bravo au club de beine et a vous tous, pilotes et autres.
a+ et bon ride wink.gif


Ne t'inquete pas il etait avec moi a l'hopital c'était son poigné et a mon gout c'etait une petite fracture ou une petite entorse en 3 semaine il n'aura plus rien bon retablissement a lui xthumbup.gif
Mr magoo
ok, merci ktm 53, bon et prompt rétablissement a toi. au plaisir de te revoir sur ta moto et sur un terrain wink.gif
chablisman
dry.gif elle " était " belle ta honda " avant " la manche Stiiiiiive............. laugh.gif laugh.gif

Bon rétablissement à tous les blessés xsmile012.gif
Dom63
TOTO:avais-tu des genouillieres homologuées ?Car les genoux sont des articulations complexes et tres exposées aux traumatismes dans ce sport!!! Il ne faut pas négliger que le fait de ce protéger est un gage de sécurité.
mxrider-84
bon retablissemant ktm53 et tout les autre aussi courage
ktm53
Citation (chablisman @ 23 Mar 09 à 20:51 ) *
dry.gif elle " était " belle ta honda " avant " la manche Stiiiiiive............. laugh.gif laugh.gif

Bon rétablissement à tous les blessés xsmile012.gif


chab j'ai peut etre eu un pete au casque mais j'ai encore le souvenir que il y a 2 week end je t'ai ramassé sur le double de turny hihii laugh.gif
toto
Heureusement que oui, vu la chute que j'ai fait! Mais c'est pas des genouilleres classique, c'est CTS qui m'ont servi plus d'une fois.
ktm53
Citation (toto @ 23 Mar 09 à 22:02 ) *
Heureusement que oui, vu la chute que j'ai fait! Mais c'est pas des genouilleres classique, c'est CTS qui m'ont servi plus d'une fois.


J'ai entendu parlé de ta chute aussi hier soir sur le double =/ plus de peur que de mal aussi c'est le principal xthumbup.gif
sinon pour le double en cote cet année je l'ai trouvé beaucoup moins dangereux que les autres année felicitations tout de meme au club rolleyes.gif
toto
Oui c'est vrai que le double est plus facile cette année et donc moins dangereux. Pour ma chute c'est different car j'etais en bagarre avec deux pilotes mais legerement derriere eux. Ont est arrivé assez vite (en 4 pour moi) pour sauter et au dernier moment le pilote qui est devant moi (quasiment la meme trace) a tout bloquer et ma surpris ce qui ma obliger a freiner ma c'etais trop tard. Je me suis envoler en lui passant par dessus et je lui est retomber juste a coté mais en m'ecrasant sur la reception et puis je suis passer par dessus. Une grosse frayeur et plus de peur de que mal.
Ikoné
Citation (toto @ 23 Mar 09 à 18:38 ) *
A priori Steve n'aurait rien de cassé mais pas mal froissé. Il faut dire qu'il s'en n'est mis une severe devant moi (par l'avant). Je pense qu'il faudra compter sur lui a Perceneige car il avait une bonne vitesse a Beines.

Merci pour l'info Toto wink.gif

Steve et Toto, soignez vous bien. Bon rétablissement à tous les blessés.
ktm53
Citation (Ikoné @ 24 Mar 09 à 09:28 ) *
Citation (toto @ 23 Mar 09 à 18:38 ) *
A priori Steve n'aurait rien de cassé mais pas mal froissé. Il faut dire qu'il s'en n'est mis une severe devant moi (par l'avant). Je pense qu'il faudra compter sur lui a Perceneige car il avait une bonne vitesse a Beines.

Merci pour l'info Toto wink.gif

Steve et Toto, soignez vous bien. Bon rétablissement à tous les blessés.


Merci iko. rolleyes.gif

a oui toto forcement comme sa sa devait moins le faire dry.gif mais sa je comprend pas que les pilotes ne se collé pas sur les coté lorsqu'il ne saute pas un saut meme pas pour laissé passé les autres mais aumoins pour leurs propres securité unsure.gif

honda 3
oui ta fait une belle chute toto mai heuresement pour toi ta rien de cassè c'est le principal
brunty
Bon rétablissement
generallee89
malgre le retard et la difficulte du terrain j ai passe une bonne course je trouve dommage que certain s enflamme des les essais et se retrouve chiffons sinon bon retablissement a toi ktm53 et a toto sinon c etait cool bravo a beines rdv a perceneige le mois prochain
Pasky411
Il est clair que tout les mecs ont pas roulés de 6 mois.... et ce circuit est propisce a en reprendre justement pour 6 mois si on s'enflamme....
adri89
d accord avec vous! les essais c les essais, c pas une manche!!
fullwiip
oui c'est vrai mon steuv retablit toi bien car y'a un podium qui t'attend a perceneige. lol...

sinon bravo au club de beine pour l'organisation malgré les petits problemes de bléssés et d'ambulances on a quand meme pu faire les trois manches ca faisait longtemps une course a beine avec une finale.
BRAVO!
et merci au bénévoles xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
vivement perceneige!!!

salut a tous.
ktm53
Les essais c'est fait pour essayez c'est pas pour faire de la balade non plus apres si vous voulé etre tranquille ba laissez partir tout le monde et partez sur la fin et si vous voyez des fou furieux arrivé ba prenez l'initiative de vous collé sur les bord de la pistes pour aumoins evité de vous faire sauté dessus car personne ne controle vraiment totalement sa moto dry.gif

Et merci mon yannou pour le podium de perceneige on y est pas encore IMSTP6.gif
Pour ma pate sa s'ameliore je peux marché sans bequille mais sa tire bien quand meme
je reprend les cours demain sa va etre beau rolleyes.gif
et oui bravo au club pour la finale malgré tout les kéké qui ont chuté et qui ont du etre emmené en ambulance laugh.gif
Pasky411
En tout cas vivement perceneige et profiter d'un week end entre amis.....
Et j'espere que les "KEKE" comme le dit si gentiment KTM53 seront retablis.....

P
ktm53
Citation (Pasky411 @ 25 Mar 09 à 17:24 ) *
En tout cas vivement perceneige et profiter d'un week end entre amis.....
Et j'espere que les "KEKE" comme le dit si gentiment KTM53 seront retablis.....

P


je dis sa pour plaisanté pasky moi meme je suis tombé et je suis partis en ambulance
C'était de l'ironie rolleyes.gif


roms-23-ktm
pique laugh.gif ohmy.gif
ktm53
Citation (roms-23-ktm @ 25 Mar 09 à 21:05 ) *
pique laugh.gif ohmy.gif

Parapluie xwhistling.gif " toi meme tu c'est " laugh.gif
Pasky411
QUOTE (ktm53 @ 25 Mar 09 à 22:56 ) *
QUOTE (roms-23-ktm @ 25 Mar 09 à 21:05 ) *
pique laugh.gif ohmy.gif

Parapluie xwhistling.gif " toi meme tu c'est " laugh.gif


Ha ok... KTM53 !....
C'est le probleme des forums...on a le fond mais pas la forme souvent....lol
See you at Perceneige......

Par contre, n'hesitez pas a contacter le club de Leuglay pour le 12 avril....
pour ceux qui souhaitent rouler les inscriptions passent par Mme Obozil au 06.09.05.01.60 ou bien par Jean Pierre Barde au 06.85.97.82.59 ou sur son mail jean-pierre.barde@eurovia.com......
Goon rider
faut pas hésiter!!! xthumbup.gif
wanted82
pas une seule seconde
roms-23-ktm
mdr.comme tu est dure boursse avec le parapluies. forcement oui .... IMSTP6.gif xthumbup.gif
latoufstar
Ca fait plaisir de voir que même avec la poussière, le retard et les chute tous le monde est content de sa journée!!
Personne se plaint ça c'est bien, c'est comme ça que les choses avancent et s'améliorent! xthumbup.gif
ktm53
Et dis moi toto c'est pas a ce moment la que tu est tombé ?
Cliquez pour voir le fichier-joint
brunty
dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif
toto
Oui ca doit etre ca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.