mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STF 2009!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
C'est officiel, il n'y aura pas de STF cette année. C'est dommage car c'est une epreuve unique qui permet de se retrouver avec les autres regions. Rendez vous en 2010 a Caillavet.
jérome5
salut toto, ma question est surment tres bète mais juste une petite precision. quand tu parle du stf, ce sont les course de brassy, dommartin, varenne, et perceneige qui sont annulée ou juste l'eventuelle finale? c'est la premiere fois que je m'inscris a cette epreuve et je n'ais aucune info quand au déroulement des epreuves donc si tu peus m'en dire un peut plus je t'en remercie. bon si tu n'a pas le temp de repondre je passerais te voir a beine ce week end .merci et bonne course,si tu roule
toto
C'est la finale du mois d'aout qui est annulé.
chablisman
dry.gif bien triste tout çà..........
dams366
Dommage qu'il n'est pas accepté la finale a perceneige car maintnan il y en a pas a perceneige et nul part ailleur dry.gif
jérome5
salut toto, je n'ais pas voulu te dérangé ce week end tu etais trés occupé. je voudrais savoir si pour la course de perceneige ( celle du samedi) il faut aussi envoyé une inscription ? comme je t'ais dis c'est la premiere foisque je participe au regionnale et je suis un peut a la rue. j'ai bien fais partir un dossier d'inscription avec chèque et envelope , mais pour le moment pas de reponse. je me suis dis que comme la course avait lieu chez toi tu saurais surement m'en dire plus. merci d'avance. de toute maniere je fais partir les inscriptions pour la course du dimanche
ToineMX
J'en avais entendu parlez mais c'est vraiment triste . . . sad.gif
ont se voit tous en 2010 alors =)
ktm53
mad.gif Et ou est ce qu'on va passé un week end de folie cet année ou c'est que l'on va faire la fete !!!

Bien triste tout sa sad.gif
mxrider-84
toto j avais entendu dire que tu t etait proposer pour faire le stf a perceneige je ne sait pas si ses une rumeur mes pourquoi on t il refuser????
toto
La demande a été refuser par le departement pour plusieurs raisons, c'était trop tard, les elections du comité en mars, deja un national foot etc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.