mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme ktm 250exc
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ktm 250exc
Bonjour a tous…voila j ai un problème avec mon ktm 250exc de 98 la moto fume blanche et n arrive pas a monter dans les tours elle broute et dans mon circuit de refroidissement le liquide refoule par le bouchon j ai changer le joint de culasse et le problème persiste encore je pense que ca doit être le joint spy niveau embrayage pacque j ai vidanger la boite et je n avait quasiment plus d huile pourtant je venait de faire la vidange enfin si y a des personne qui ont eu ce problème merci de me donner des conseils
Maxx
quand ça fume blanc c'est presque toujour l'eau qui passe dans le cylindre/culasse, donc ouai c'est soit joint de culasse, soit joint d'embase, soit joint spy de pompe à eau, ou suivant comment c'est monté le spy entre le vilo et le carter coté embrayage.

donc ouai tu es bon pour un démontage et changement de joint spy.

parcontre tu peux (suivant la configuration de ton moteur) acceder au spy du vilo de ce coté là, sans devoir enlever cylindre, culasse ect... , juste virer l'embrayage et ce qui gène pour y acceder et normalement tu devrais pouvoir sortir le spy par ce coté la sans devoir ouvrir en deux pour enlever le vilo afin que ça soit plus facile à enlever le joint., tu vas te faire un peu chier pour le sortir, mais bon si c'est faisable sans tout démonter tu vas gagner au moins 4h de démontage. xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.