mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos de bourthes du 21 mars 09
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Chpru#224
salut a tous je voudrais savoir si il y des persoone qui ont pris les pilotes en photos aujourdhui? car j'ai vu des photographe sur le coté nous prendre donc je c'est pas si il publie leur photos ou pas!!Si oui j'était en KTM avec une tenue rouge et noir!#224
ps: Bonne petite aprés midi!pas mal de monde du bon grip!Mercii
Deuvigne
Hello, j'ai juste ceux la de toi xwhistling.gif




J'étais stationner juste a coté de toi avec mon oncle, 250 crf tenue entiere Fox noire et aussi un paquet de Pringles biggrin.gif

j'en ai d'autre, donnez vos numéros/tenue/motos smile.gif
leptitcrossman
QUOTE (Deuvigne @ 21 Mar 09 à 21:58 ) *
Hello, j'ai juste celle la de toi xwhistling.gif



J'étais stationner juste a coté de toi avec mon oncle, 250 crf tenue entiere Fox noire et aussi un paquet de Pringles biggrin.gif

j'en ai d'autre, donnez vos numéros/tenue/motos smile.gif


Salut Deuvine juste pour savoir si demain tu vas faire des photos à Bourthes si oui j' y serais sa serai sympas de me prendre en photos. Merci j' aurais tenue one industrie bleu ciel et blanche yamaha 85 numero 82 merci
benCRF#27
Citation (Deuvigne @ 21 Mar 09 à 21:58 ) *
Hello, j'ai juste celle la de toi xwhistling.gif



J'étais stationner juste a coté de toi avec mon oncle, 250 crf tenue entiere Fox noire et aussi un paquet de Pringles biggrin.gif

j'en ai d'autre, donnez vos numéros/tenue/motos smile.gif


salut deuvigne j'avais une tenue et casque fox blanc et noir moto 250crf kit déco geico #24 d'avance merci
a plus sur les terrains xwhistling.gif
Deuvigne
Citation (benCRF#27 @ 21 Mar 09 à 22:05 ) *
salut deuvigne j'avais une tenue et casque fox blanc et noir moto 250crf kit déco geico #24 d'avance merci
a plus sur les terrains xwhistling.gif

Salut, j'ai juste celle la ou tu blablate avec un autre au fond tongue.gif désolé sleep.gif



Et non leptitcrossman je ne serais pas a Bourthes demain sleep.gif a moins que tu me revende une paire de bras biggrin.gif
skeepy62
Hello!!! J'étais à Bourthes aujourd'hui, aurais-tu des photos de moi (Yamaha bleu, tenue Fox Bleu et blanc, plaque blanche, casque Fox blanc et bleu, stickers motoland sur grd boue AV) de mon frère (casque shot vert, tenue UFO rouge, yamaha avec roue or à l'arrière) et de mon père yamaha #156 fonds de plaques jaune. wink.gif
Merci
KaTéMmAn
salut
est ce que t'aurais des photos de moi, une KTM 250 SX-F 2009 avec casque blanc, tenue noir orange et blanche avec le signe Red Bull et KTMCENTER
alex.yam
salut j'étais également à Bourthes aujourd'hui !! 450 YAM avec le numéro du Touquet encore !! #798 mon frère également 250 YAM blanche #138 !! si tu as merci d'avance bye !!!
tomtomgo#62
QUOTE (Deuvigne @ 21 Mar 09 à 22:19 ) *
QUOTE (benCRF#27 @ 21 Mar 09 à 22:05 ) *
salut deuvigne j'avais une tenue et casque fox blanc et noir moto 250crf kit déco geico #24 d'avance merci
a plus sur les terrains xwhistling.gif

Salut, j'ai juste celle la ou tu blablate avec un autre au fond tongue.gif désolé sleep.gif



Et non leptitcrossman je ne serais pas a Bourthes demain sleep.gif a moins que tu me revende une paire de bras biggrin.gif


hé, c avec moi qu'il blablaté! xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif

par contre si ta des photos du 609 je suis preneur, merci.
Deuvigne
Alors voila pour Skeepy:

Un peut flou celle la unsure.gif


Le frangin:



par contre rien pour le papa happy.gif Impressionant vos sauts en tout cas ! xblushing.gif


Pour KaTéMmAn:





Pour alex.yam c'est tout ce que jai.



Citation (tomtomgo#62 @ 22 Mar 09 à 00:14 ) *
hé, c avec moi qu'il blablaté! xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif

par contre si ta des photos du 609 je suis preneur, merci.

huhu je commence a pouvoir mettre des têtes sur des pseudo, c'est cool
Et rien pour le 609 désolé fallai tourner au lieu de parler laugh.gif
gringo
moi j avais une tenue thor bleu et creme avec un casque thor pro circuit et je roulé soi un crf soi une ktm
merci d avance !!
jerem
Merci pour les belles photos moi c est le casque vert xthumbup.gif
skeepy62
Merci!
mx-yamaha
Salut les gars ! Je vois que Deuvigne à pris une photo de mon frere ( yam blanche + tenue fox bleu tribal) , donc j'aimerais savoir si il y en a d'autres de lui et de moi ( 125yz bleu + maillot jaune ) . Merci d'avance xthumbup.gif
Chpru#224
Citation (mx-yamaha @ 22 Mar 09 à 10:57 ) *
Salut les gars ! Je vois que Deuvigne à pris une photo de mon frere ( yam blanche + tenue fox bleu tribal) , donc j'aimerais savoir si il y en a d'autres de lui et de moi ( 125yz bleu + maillot jaune ) . Merci d'avance xthumbup.gif





Merci beaucoup pour les photos!!!ouai oaui je me rapel de toi a coté de moi!! mdr!!encore mercii xthumbup.gif
450#8
moi 450 blanche sans numero, tenu ufo bleu blanc rouge! merci
Deuvigne
Citation (mx-yamaha @ 22 Mar 09 à 10:57 ) *
Salut les gars ! Je vois que Deuvigne à pris une photo de mon frere ( yam blanche + tenue fox bleu tribal) , donc j'aimerais savoir si il y en a d'autres de lui et de moi ( 125yz bleu + maillot jaune ) . Merci d'avance xthumbup.gif

C'est bien toi ça ? j'en ai pas d'autre du frangin. C'était vous avec le camping car ? smile.gif



Citation (gringo @ 22 Mar 09 à 10:10 ) *
moi j avais une tenue thor bleu et creme avec un casque thor pro circuit et je roulé soi un crf soi une ktm
merci d avance !!


Citation (450#8 @ 22 Mar 09 à 13:27 ) *
moi 450 blanche sans numero, tenu ufo bleu blanc rouge! merci


Désolé rien pour vous. sleep.gif




KaTéMmAn
merci pour les photos xthumbup.gif xthumbup.gif
mx-yamaha
Oué c'est bien moi sur la photo, et oué c'etait nous avec le camping car ^^ Tu en a d'autre de moi des photos?
pierrick
salut peut etre une photo de moi crf 450 2009 numero 1 devant tenue kenny noir et rouge
antomoto
bonjour!moi j'était en 125 yz garde boue avant blanc kit déco olkom et one tenue dafy noir et casque bleu violet!es ce que tu aurait une petite photo de moi??je suis preneur également des numéro 152 et 77 et aussi un gars en kawa sana num tenue noir caque gris noir!merci d'avance
sebcbien62
Aurais tu une photo du 147 sur CRF blanc? Merci d'avance xthumbup.gif
Deuvigne
De rien pour les photos c'est un plaisir.

Citation (mx-yamaha @ 22 Mar 09 à 16:36 ) *
Oué c'est bien moi sur la photo, et oué c'etait nous avec le camping car ^^ Tu en a d'autre de moi des photos?

Ah bah on était voisin smile.gif j'en ai pas d'autres de toi, par contre j'ai choppé un oiseau au vol je crois que c'est ton frère ohmy.gif



Citation (antomoto @ 22 Mar 09 à 18:23 ) *
bonjour!moi j'était en 125 yz garde boue avant blanc kit déco olkom et one tenue dafy noir et casque bleu violet!es ce que tu aurait une petite photo de moi??je suis preneur également des numéro 152 et 77 et aussi un gars en kawa sana num tenue noir caque gris noir!merci d'avance

Je n'ai que ça pour toi sleep.gif



Citation (pierrick @ 22 Mar 09 à 17:53 ) *
salut peut etre une photo de moi crf 450 2009 numero 1 devant tenue kenny noir et rouge

Citation (sebcbien62 @ 22 Mar 09 à 21:07 ) *
Aurais tu une photo du 147 sur CRF blanc? Merci d'avance xthumbup.gif


Désolé rien pour vous sad.gif j'ai pas fait beaucoup de photos je suis allé vite fait flasher à droite à gauche pendant que mes bras reprenaient vie dry.gif
Mais je vois que pas mal de monde qui tourne a Bourthes passe par ce forum c'est sympa de voir ça !
gaetancop
Salut tout le monde,


J'ai aussi pris un max de photos (environ 250 !) mais je ne pourai pas les poster avant ce soir... je les ajouterai dans ma galerie.

Sinon j'étais en 125 YZ #233 avec une déco yamaha of troy ... enfin comme ma signature lol. Si quelqu'un a des photos de moi, je suis preneur.
antomoto
merci a tout le monde pour les photos en tout cas!sa fait toujours plaisir de ce faire flasher quand on roule!encore merci aux photographe!!
Chpru#224
Citation (gaetancop @ 23 Mar 09 à 11:02 ) *
Salut tout le monde,


J'ai aussi pris un max de photos (environ 250 !) mais je ne pourai pas les poster avant ce soir... je les ajouterai dans ma galerie.

Sinon j'étais en 125 YZ #233 avec une déco yamaha of troy ... enfin comme ma signature lol. Si quelqu'un a des photos de moi, je suis preneur.


salut geatancop!tu été garé a 20m de moi lol!es que tu aurait des photos de moi sur ktm tenue shot rouge casque noir shot??pas de numéro sur la moto!merci
gaetancop
Citation (Chpru#224 @ 23 Mar 09 à 12:33 ) *
Citation (gaetancop @ 23 Mar 09 à 11:02 ) *
Salut tout le monde,


J'ai aussi pris un max de photos (environ 250 !) mais je ne pourai pas les poster avant ce soir... je les ajouterai dans ma galerie.

Sinon j'étais en 125 YZ #233 avec une déco yamaha of troy ... enfin comme ma signature lol. Si quelqu'un a des photos de moi, je suis preneur.


salut geatancop!tu été garé a 20m de moi lol!es que tu aurait des photos de moi sur ktm tenue shot rouge casque noir shot??pas de numéro sur la moto!merci


oulala ! je dirai : surement ! Il y a vraiment beaucoup de photo, j'ai fait 2 séances photos pendant lesquel j'ai pris tout ceux qui dans mon objectif au bon moment ...
j'ai pas les photo sur moi ni en tete lol

je sais juste que j'ai mes 2 voisins de parking le CRF black #2, bencrf27 et sebcbien et plein d'autre que je n'ai pas retenu, je post le tout ce soir si tout se passe bien.

pour toute réclamations sur le délai de publication de mes photos, s'adresser à : dégroupage-total@free.fr et service-informatique@ma-boite.fr lol
fr3ride
Escque il y avait des photographes le dimanches ?
#210thomas#210
aurai tu des photos de moi stp ?(125 yz avec tenue no fear rouge) merci
mx-yamaha
Ok merci beacoup pour les photos Deuvigne^^ Oui c'est bien mon frere sur la table. xthumbup.gif
gaetancop
Devigne, t'aurais pas des photos de moi (exactement comme ma signature) ?

l'envoie de mes photos est en cours ....
gaetancop
sebcbien62 sur le pseudo double (dites moi comment vous appelez ca lol) :



mon voisin de parking (désolé je ne sais plus ton prénom lol) :










toute la galerie ici !


n'oubliez pas, si vous avez des photos de moi (comme dans ma signature) , je suis preneur !



je vais essayer d'uploader tout l'album dans sa résolution initial ces jours ci
gringo
Citation (gaetancop @ 23 Mar 09 à 23:12 ) *
sebcbien62 sur le pseudo double (dites moi comment vous appelez ca lol) :



mon voisin de parking (désolé je ne sais plus ton prénom lol) :










toute la galerie ici !


n'oubliez pas, si vous avez des photos de moi (comme dans ma signature) , je suis preneur !



je vais essayer d'uploader tout l'album dans sa résolution initial ces jours ci

merci gaetancop , tres belle photo et en plus j ai etait 2 / 3 fois donc sa fait plaisir xthumbup.gif
antomoto
merci beaucoup gaetancop sa fait plaisir d'étre en photos(125 yz blanche tenue dafy moto noir)! merci pour mes copains aussi qui ne sont pas sur ce forum ( crf 152,crf 77,125 yz sans numéro tenue shot rouge casque gris)
gaetancop
de rien au plaisir !

sinon cette après midi, j'envoie l'archive avec toutes les photos dans leur résolution initial (il vous faudra juste un peu de temps pour télécharger ... 750Mo lol). Ca vous permettra de vous recadrer ou retoucher si vous le souhaiter.

Par contre, je me demandais si les photos que j'ai mis dans la galerie ne sont pas trop longue à charger pour certain ? elle sont en 1024 (ou 1600) mais je peux réduire à 640 pour les prochains envoies et envoyer l'archive en parallele
gaetancop
voici le liens vers toutes mes photos de samedi à bourthes en résolution initiales :

http://dl.free.fr/rm1LJbb3g/2009-03-21Bourthes.rar
Chpru#224
Citation (gaetancop @ 24 Mar 09 à 16:04 ) *
voici le liens vers toutes mes photos de samedi à bourthes en résolution initiales :

http://dl.free.fr/rm1LJbb3g/2009-03-21Bourthes.rar

merci pour tes sublime photos geatancop!le top respect a toi!
Deuvigne
Désolé Gaetancop je n'ai pas de photos de toi unsure.gif En tout cas les tiennes sont tres belles jolie travail wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.