mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CA BOUGE A LE QUESNOY!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
Suite au changement de président & de secrétaire,le quesnoy fait peau neuve.Depuis jeudi,y' a une pelle de 25 tonnes & 2 tracto-benne qui refont le terrain,résultat,une table de 20m à poussé sur la ligne droite,y' a pas mal de modif,en particulier le départ qui sera plus large(2 lignes de 20),90% du circuit a été élargi,le parc d'attente est situé dans l'enceinte du circuit,le circuit sera beaucoup plus rapide,ça l'air vraiment top!! Pour la course du 14 juillet, a priori y'aura tim potisek,peut etre yves deudon,des top picards & le championnat de France de MX vintage.
condé sur escaut
et bien en voila une bonne nouvelle!!! ^^ du tout bon. dailleur si quelqu'un aurait des photo de cette "nouvelle" piste... a bon entendeur. merci
mx-val59
quitte à me mettre des gens à dos, l'année passée on nous a déjà fait le même coup...et on s'est fait bai** comme des cons...Le Quesnoy restera toujours Le Quesnoy, pour moi c'est terminé sur ce terrain, c'est devenu trop dangereux comme en 125 avec 40 furieux derrière la grille...
primo
moi,j'y suis allé hier,j'ai mon opinion et comme on dit , y'a que les C qui ne changent pas d'avis
condé sur escaut
en tout cas moi j'y crois xthumbup.gif au fait primo. tu va faire le speeker sur quelle course cette année? car l'année derniere a louvigny quesnoy pour le supercross tu etait tres bon et tu mavais dit que tu aller certainement animé d'autre course cette année 2009
benjaminmx9
moi je pense que c est cool de changer le terrain au moin ca change et pour le spectacle avec la table ca ne peut etr que mieux !
ca serait cool de poster des photos

++
primo
Le site web est en préparation avec toutes les infos à partir du 15/04.Je speakerai à merville le 29/03,à condé ,à merville ligue & au sx de louvignies.Pour le quesnoy,il y aura le speaker de plomion MX3 2008 & pour le SX tour à le cateau,ce sera le speaker officiel du championnat de France.
Désormais,la configuration de le quesnoy se résume avec du rapide en bas & du "technique" en haut.
jopiks
C'est quoi la date déjà pour le sx à louvigny cette année ?
primo
samedi 22 aout de 14h à 23H
JP.59
le 22 aout ?....pile le jour du sx d'isbergues ! huh.gif

sebcbien62
Citation (JP.59 @ 26 Mar 09 à 21:42 ) *
le 22 aout ?....pile le jour du sx d'isbergues ! huh.gif

dry.gif Ouais pas très futé çà....
condé sur escaut
Citation (primo @ 25 Mar 09 à 22:17 ) *
Le site web est en préparation avec toutes les infos à partir du 15/04.Je speakerai à merville le 29/03,à condé ,à merville ligue & au sx de louvignies.Pour le quesnoy,il y aura le speaker de plomion MX3 2008 & pour le SX tour à le cateau,ce sera le speaker officiel du championnat de France.
Désormais,la configuration de le quesnoy se résume avec du rapide en bas & du "technique" en haut.


a condé aussi? excelent ^^ bon et bien rendez-vous le 13 avril ^^
jopiks
Citation (JP.59 @ 26 Mar 09 à 21:42 ) *
le 22 aout ?....pile le jour du sx d'isbergues ! huh.gif


mon choix est vite fait xwhistling.gif
condé sur escaut
Citation (jopiks @ 26 Mar 09 à 23:40 ) *
Citation (JP.59 @ 26 Mar 09 à 21:42 ) *
le 22 aout ?....pile le jour du sx d'isbergues ! huh.gif


mon choix est vite fait xwhistling.gif


ne me dit pas que tu va opter pour isebergue
jopiks
IMSTP6.gif
primo
Ben ouai,le 22 comme isbergues,c'est parfois difficile de poser les dates,ou alors on le fait le 23 en journée!!,qu'en pensez vous??
jopiks
En nocturne, c'est quand même super .... !!
condé sur escaut
mais pourquoi ne pas le faire en nocturne une semaine avant ou apres? parce que le cest pas un bon choix. je serais a louvihny quesnoy mais ca remeneré du monde si cété pas a la meme date. car en plus ce supercross merite detre vu par tous
primo
la semaine avant,c'est bourthes et la semaine d'après,ce sera la coupe des régions,on a pas le choix...
condé sur escaut
cruel dileme.... mais bon pas de soucis ca va marché ^^ en esperant qu'on ai plus de chance que l'année derniere avec le temps et que cette fois-ci les inscrit vienne tous et ca sera sans aucun doute une tres bonne course ^^
primo

Voici des photos des modifs à Le Quesnoy & au SX de Louvignies Quesnoy.J'en ferai d'autres,plus détaillées ce week end.
http://ridemotocrosslouvignies.skyrock.com/
JP.59
au fait on peut s'entrainer le we sur le sx ?....
primo
Le SX sera ouvert courant mai,je vous tiendrai informé & le site web de la ligue aussi.Concernant les horaires d'ouverture,en fonction des conditions météo,le circuit sera ouvert du mardi au vendredi de 15H à 20H,le samedi de 13H à 18H & quelques dimanches,de 14H à 19H.
dreetbak
Ca a l'air sympa la bas xthumbup.gif
JD_
le supercross de louvigni quesnoy, cest une course de ufolep?
primo
non ,FFM
condé sur escaut
et par rapport a cet article que je viens de trouver qu'en est-il?

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Maubeug...ees-en-20.shtml
mxseb
Pour le parc c'est toujours le même systéme au quesnoy ou on peut acceder au camping?
Merci
primo
A propos de l'article de la voix du nord,la municipalité voulait éjecter l'ancien bureau & bien sur la presse a relayé l'info.Désormais,nous avons des contacts réguliers avec les élus & ils sont très satisfaits des évolutions du circuits,des modifs d'organisation,....

Concernant le parking pilotes,la commune mettra à disposition gratuitement 2 hectares de prairies au sein du camping,aucun stationnement sur la voie public,sauf en cas de conditions difficiles pour les camping car.Le parc d'attente sera situé dans l'enceinte du circuit,plus plein de news(départ,plateau,modifs tracet,...),viendez nombreux!!

La commune nous sutient à 200% & n'espère qu'une chose,le retour d'un public nombreux pour le cross du 14/07.On a un projet de cross inter pour 2010....
zing rs
bon courage
FULLGAZ500
SALUT A TS

RESTE T IL DE LA PLACE EN CRITERIUM POUR L EPREUVE DE MAI.
OU EN SONT LES PREPARATIFS ET LE NOUVEAU TERRAIN ANNONCE??

BON RIDE
FULLGAZ500
Du nouveau au quesnoy,j y suis passe ce week ils tapaient les piques;
nouveau depart,nouveaux sauts........c est tout bon pour la course;
bon courage aux organisateurs qui debordent d idee apparament.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.