mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bto sport site de confiance ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lauracha
Saluu tous le monde voila tout et ecri dans le sujet
esque bto sport et un site de con biggrin.gif fiance avai vous deja commander la bas merci du renseignement
fr3ride
Salut oui c' est un trés bon site tu peux leurs faire confiance j' ai recu mon colis en 5 jours avec UPS xthumbup.gif xwhistling.gif
Attends toi a avoir des frais de douanes dry.gif lors ce que UPS va te ramener ton colis mais bon moi avec le frais de port et les frais de douanes je suis toujours gagnant xthumbup.gif :thumbup
:
Animatrix
Pour des bottes à 179$, j'ai eu un peu de 50€ de douane, donc n'oublie pas de prendre en compte ce facteur!
dcrouzel
site trés fiable mais certains articles comme les bottes ne valent pas le coup car si tu prends des frais de douanes , çà te coute aussi cher qu'en France . Calcules bien .
lauracha
ok supe rmerci les gas jvai macheter un leatt brace adventure je compte avoir des frai de doine de cb apepré ? sad.gif
dcrouzel
Citation (lauracha @ 22 Mar 09 à 21:14 ) *
ok supe rmerci les gas jvai macheter un leatt brace adventure je compte avoir des frai de doine de cb apepré ? sad.gif

A la louche , 20% du montant déclaré .
lauracha
hum.. je vais claculé tous sa mais c pa obliger d'avoir els frai de doine ??
dcrouzel
Citation (lauracha @ 22 Mar 09 à 21:48 ) *
hum.. je vais claculé tous sa mais c pa obliger d'avoir els frai de doine ??

Pas obligé , je n'en ai pris que trois fois sur une vingtaine de commandes .
Maxx
il faut demander au vendeur de déclarer moins sur le colis xwhistling.gif lol xthumbup.gif
lauracha
Lol bon sa me refroidi tous sa lol
bon je vai voir tous sa merci
tous le monde pour vos conseil geniaux =)
dcrouzel
Citation (Maxx-T @ 22 Mar 09 à 23:35 ) *
il faut demander au vendeur de déclarer moins sur le colis xwhistling.gif lol xthumbup.gif

Pas tout à fait , car la douane ouvre le colis pour consulter la facture qui doit être à l'intèrieur et si elle n'y est pas , ils te demandent de la leur faxer ou l'envoyer par mail , car le vendeur te l'envoie par mail à l'achat .
YaMaHa#19
si tu veu un leatt achete le plutot sur ebay motors...

boutique NCY il me semble bien.

j'ai commandé le mien la bas. je l'avais payer 280euros avec les frais de port, vendeur serieu et frais de port moins cher que BTO je pense ...

combien vous avez payer pour le shipping en france ??!
dcrouzel
Citation (YaMaHa#19 @ 24 Mar 09 à 11:08 ) *
si tu veu un leatt achete le plutot sur ebay motors...

boutique NCY il me semble bien.

j'ai commandé le mien la bas. je l'avais payer 280euros avec les frais de port, vendeur serieu et frais de port moins cher que BTO je pense ...

combien vous avez payer pour le shipping en france ??!

Début décembre : 195 € l'adventure avec les frais de port .
mimile
+1 pour BTO
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.