mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : site kit deco
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
thormx18
salut a tous, voila je cherche un kit deco pour mon 250 kxf mais je trouve que des truck banales il y a pas trop de chois alors je ne sais pas quoi prendre, si quelqu'un peut m'aidé sa serait cool merci d'avance.
tomkawa2009
Citation (thormx18 @ 23 Mar 09 à 13:06 ) *
salut a tous, voila je cherche un kit deco pour mon 250 kxf mais je trouve que des truck banales il y a pas trop de chois alors je ne sais pas quoi prendre, si quelqu'un peut m'aidé sa serait cool merci d'avance.

moi j'ai acheté sur btosports.com un kit déco pour ma 250 kxf 2009 !!!
un bijou
va voir il y en a plein!!!
thormx18
Ah nickel j'étais voire y a pas mal de trucks, celui que je voulais c'est celui a Ryan Villopoto mais il le font que pour les 2009 mad.gif, et sinon pour la livraison c'est rapide ? tu peu avoir confiance ou il faut se méfié quand même un peu ?
groland.62
sur leboncoin y a du kawa 2009
thormx18
Je devais l'acheter le 2009 mais c'est chaud les sous tan pi pour cette année sa sera le 2008, tu as d'autre sit pour les kit deco ? je n'arrive pas a trouver le freeman il y en a mais celui que je voudrais il y a beaucoup de gris.
tomkawa2009
1stplacemx.com
thormx18
Il y a pas mal de kit deco mais il n'y a toujours pas le freeman sad.gif je sais pas du tout ou je pourrais le trouvez, sil y a quelqu'un qui sais sa m'aiderais merci a tous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.