mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : INSCRIPTIONS CHALLENGE 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous! un petit retour sur le forum pour vous signaler qu'il reste 10 jours ( fin le 30 Mars 09 ) avant LA FIN DES INSCRIPTIONS et des ATTRIBUTIONS DE N° !!! Il n'y aura pas de passe droit aussi bien pour les inscriptions que les demandes de n° xwhistling.gif .... Je vous engage donc , pour les éternels retardataires, de faire le necessaire rapidement sous peine de faire le CHP.21....du bord de la piste rolleyes.gif
J'en profite pour re-signaler que les demandes de n° se font uniquement par INTERNET et non par téléphone. Je réponds encore à des coups de telephones à 10 heures du soir dry.gif ...

Derniere info: malgrés ce que j'ai pu entendre, la course de Leuglay à bien lieu le 12 avril et est organisée par l'amicale de sapeurs pompiers de leuglay. xwhistling.gif
Newik_21
Salut Tazzz

Est-ce que l'on va recevoir des confirmations comme quoi l'on ai bien engagés ??
mika72
salut. je vais m'inscrir a 2 courses dans le 21 en tant que pilote exterieur, je voudré savoir a quoi correspond les categorie 125/105B et 125A, car je roule en 125 2t et je ne sais pas dans laquelle me mettre. xblushing.gif
team_gaet
Sa dépend tu fais quoi au classement de franche comté
mika72
plus pret des 20...! sad.gif
TAZZ 21
salut MIKA72! la catégorie "B" correspond à une catégorie dite" débutante" alors que la catégorie "A" s'adresse aux pilotes les plus experimentés.
De toute façon , le reglement dit que les exterieurs sont OBLIGATOIREMENT en catégorie "A" xwhistling.gif ... donc bienvenue sur les courses du 21 en catégorie ..."A" xthumbup.gif .

Pour NEWIK 21: non tu ne recevras pas (comme d'hab!) de confirmation d'engagement à moins que tu as mis une enveloppe réponse!

sportivement
alain
Gallienne
Salut,
Bon ben je suis a la bourre, Quincey c'est une prairie?

merci
a+
TAZZ 21
salut benoit! heureux que tu reviennes faire quelques courses en ufolep xthumbup.gif ... pour ce qui est de Quincey, c'est en fait le club des grands crus qui organise (ex- club de gevrey) et oui ce sera une course sur prairie mais si j'ai bien compris sur le futur terrain......
Sinon depeche toi car le temps passe vite lol!!!!! et tu vas être à la bourre!
A+
alain
drimuch
Et où faut-il aller sur internet pour obtenir son numéro? Ou a quelle adresse mail faut-il faire sa demande?? Tout mes engagements sont envoyé biensur
Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.