mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kick sur 250 KXF 2008
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Grégous63
Bonjour,

Voila, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner...je possède un 250 kxf 2008 acheté neuf l'an dernier...j'attaque une nouvelle saison avec. Le problème c'est que depuis quelques semaines le kick a pris du jeu de manière rapide : Au point que lorsque je roule ma moto fait un bruit de "casserole" franchement desagréable. J'ai essayé de remedier au jeu en resserrant la vis BRT située sur le devant du kick mais je n'arrive pas a trouver le bon compromis : trop serrée plus de jeu mais kick "indeployable"...légèrement desseré jeu anormal...

Quelqu'un a t'il une solution miracle ou astuce que je ne connais pas ??

Merci d'avance...
boubou21
Citation (Grégous63 @ 23 Mar 09 à 17:09 ) *
Bonjour,

Voila, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner...je possède un 250 kxf 2008 acheté neuf l'an dernier...j'attaque une nouvelle saison avec. Le problème c'est que depuis quelques semaines le kick a pris du jeu de manière rapide : Au point que lorsque je roule ma moto fait un bruit de "casserole" franchement desagréable. J'ai essayé de remedier au jeu en resserrant la vis BRT située sur le devant du kick mais je n'arrive pas a trouver le bon compromis : trop serrée plus de jeu mais kick "indeployable"...légèrement desseré jeu anormal...

Quelqu'un a t'il une solution miracle ou astuce que je ne connais pas ??

Merci d'avance...

Salut. Demontes le, nettois tout l 'interieur(attention a ne pas perdre le ressort et la petite bille),
graisses bien le tout et retentes un reglage avec la vis. Tiens nous au courant.
Grégous63
QUOTE (boubou21 @ 23 Mar 09 à 21:39 ) *
QUOTE (Grégous63 @ 23 Mar 09 à 17:09 ) *
Bonjour,

Voila, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner...je possède un 250 kxf 2008 acheté neuf l'an dernier...j'attaque une nouvelle saison avec. Le problème c'est que depuis quelques semaines le kick a pris du jeu de manière rapide : Au point que lorsque je roule ma moto fait un bruit de "casserole" franchement desagréable. J'ai essayé de remedier au jeu en resserrant la vis BRT située sur le devant du kick mais je n'arrive pas a trouver le bon compromis : trop serrée plus de jeu mais kick "indeployable"...légèrement desseré jeu anormal...

Quelqu'un a t'il une solution miracle ou astuce que je ne connais pas ??

Merci d'avance...

Salut. Demontes le, nettois tout l 'interieur(attention a ne pas perdre le ressort et la petite bille),
graisses bien le tout et retentes un reglage avec la vis. Tiens nous au courant.


Merci à toi boubou21...en fait mon ressort été complètement comprimé, rouillé, sale...HS quoi. Du coup j'ai acheté un nouveau ressort + Bille, bien graissé, remonté le tout...et c'est nikel !!! Donc merci bien pour l'info !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.