mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dossart
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Vale#21
Bon voilà , je ne savais pas trop où poster mon message donc je l'ai posté ici ...
Voilà , les courses arrivent et je n'ai pas de dossard , ce qui est obligatoire .
Je ne veux pas faire floquer mes maillots pour le moment car je risque de changer de numéro la saison prochaine donc voilà .
Enfin bref , je voudrai savoir si vous savez comment je pourrai fabriquer un dossard pas trop fragile en sachant que je roule le pare pierre sous le maillot donc pas possible de s'attacher dessus ...
J'avais penser à un dossart genre ceux du Touquet mais sans la partie du devant et qui ne recouvre pas tous l'arrière mais je ne sais pas trop quel matériaux utiliser etc

Si vous pouvez m'éclairer , ça serai sympa ...
N'hésitez pas à mettre des photos si vous en avez !

Merci à vous !
lauracha
Moi j'aurai penser que tu prene un numero en 3 chiffre lol
comme sa tu rest sur de pas avoir de probleme =)
Vale#21
J'ai justement un numéro à 3 chiffres , j'ai le 122 .
Mais l'année porchaine , je voudrai le changer car cette année j'ai pas eu celui que je voulai enfin bref ...

J'attends vos suggestions xthumbup.gif
mimile
Normalement le dossard c'est en cas exceptionnel que c'est obligatoire, lorsqu il y a vraiment trop de boue.
Ce que je te conseillerais et qui te coutera rien c'est de dessiner au marqueur sur un tissus carre de ton choix puis de le fixer avec des épingles a nourrices...pas beau MAIS PAS CHER !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.