mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis sur les 450 rmz a injection
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
AUREL novice
bonjour ,

je cherche des avis des propriétaire de 450 rmz à injection sur leur fiabilité et leur comportement en général moteur, suspension ...
des gens ont-ils commencé à essayé de réglé ou modifier leur injection?


merci
frmx
Citation (AUREL novice @ 25 Mar 09 à 21:40 ) *
bonjour ,

je cherche des avis des propriétaire de 450 rmz à injection sur leur fiabilité et leur comportement en général moteur, suspension ...
des gens ont-ils commencé à essayé de réglé ou modifier leur injection?


merci

slut aurel moi j aen possede une sa marche tres bien j ai trois pote qui en possede chacun une ilne s en pleigne pas .l injection ya pas a toucher au pir une prepa amorto et sa roule
Maxx
c'est vrai qu'on entend personne se plaindre des RMZ 450, c'est pas comme les CRF 450 2009 xwhistling.gif laugh.gif

il y a un test de cette moto parru sur un moto verte et ils n'en disent que du bien, juste un soucis avec une petite pièce dans la boite qui sert à vérouiller la sélection, une soudure mal faite mais prise en charge par Suzuki.

C'est vrai qu'elles sont jolies ces motos en plus , et le réservoir alu ça donne un coté Factory Racing qui me plait bien, dommage qu'il n'existe pas des kits plastiques autre que Jaune pour les RM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.