mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : piloter
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
thomassons
bonjou,

savez-vous si un livre ou des videos existe pour les debutant motocross sur le pilotage


merci
cooper
salut! il y a les livre de gary semics mais il sont en anglais ... je tenvoit le loien de son site sur la page de quelque conseil! gary se,mics
thomassons
Citation (cooper @ 26 Mar 09 à 13:05 ) *
salut! il y a les livre de gary semics mais il sont en anglais ... je tenvoit le loien de son site sur la page de quelque conseil! gary se,mics

merci

une autre question je suis en ile et vilaine en bretagne et on ma dit quil me fallait une license

laquelle? et ou me renseigner?
tomtomTM
Salut!

Si tu cherche des videos de pilotage il y a la collection MxVideo. C'est pas donné mais ca vaut vraiment le cout.

Jete un oeuil sur ce site www.mxvideo.eu rolleyes.gif
Thunder Style
une fois je suis retombé tout a fait par hasard sur un page francaise d'un site apparement pas trés fréquenté avec des fichiers au format PDF, une vingtaine, tirée des motoverte, y'avait vraiment de quoi faire, mais je le retrouve plus...

J'en ai besoin aussi, je vais le chercher et si je le trouve je le méttrais ici... a moins que quelqu'un connaisse ce lien !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.