mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : clé de bouchon fourche showa
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Ben 62
Bonsoir à tous, je dois bientôt changer mes joints spis de fourche.
Il s'agit d'une fourche showa de 47mm.
Pour dévisser le bouchon de fourche, il faut une clé spéciale ; Après avoir pris au pied à coulisse la cote du bouchon, celle-ci est de 49.8 mm env.
Je me demande donc si la clé nécessaire est simplement une clé 8 pans de 50 mm pouvant se trouver chez des revendeurs mx classiques ou, il faut une clé spéciale pour fourche showa de cote 49.8 ( pas tout à fait 50mm).

Il se vend des clés spéc de 50 mm mais je voudrais pas que ça flotte et tout foutre en l'air, au pris ou ça coute ...

D'avance merci.
dcrouzel
mais oui , une clé de 50 fera parfaitement l'affaire + çà :
http://www.r1team.com/aquit-mx/tuto/tuto-fourche.doc
Maxx
Tu me fais mourrir de rire avec tes liens vers les tutos laugh.gif laugh.gif laugh.gif il faut recruter du monde pour le site, héhé, tu as bien raison wink.gif tongue.gif

bon sinon ouai la clé de 50 iz véri goude tongue.gif

dcrouzel
Citation (Maxx-T @ 26 Mar 09 à 21:29 ) *
Tu me fais mourrir de rire avec tes liens vers les tutos laugh.gif laugh.gif laugh.gif il faut recruter du monde pour le site, héhé, tu as bien raison wink.gif tongue.gif

bon sinon ouai la clé de 50 iz véri goude tongue.gif

c'est de bonne guerre Max et Aquit-Mx à l'exclus !!!!!! çà m'évite de réecrire . wink.gif
Maxx
Citation (dcrouzel @ 26 Mar 09 à 21:35 ) *
c'est de bonne guerre Max et Aquit-Mx à l'exclus !!!!!! çà m'évite de réecrire . wink.gif



héhé wink.gif bein ouai en même temps même si c'est l'exclu c'est bien qu'ils te laisses donner les liens pour aller vers ces tuto's , cool wink.gif
car il y a des sites qui ne veulent pas que les personnes externes au forum (ou site en question) puisse venir voir leurs messages, tuto ect ...
dcrouzel
Citation (Maxx-T @ 26 Mar 09 à 21:38 ) *
Citation (dcrouzel @ 26 Mar 09 à 21:35 ) *
c'est de bonne guerre Max et Aquit-Mx à l'exclus !!!!!! çà m'évite de réecrire . wink.gif



héhé wink.gif bein ouai en même temps même si c'est l'exclu c'est bien qu'ils te laisses donner les liens pour aller vers ces tuto's , cool wink.gif
car il y a des sites qui ne veulent pas que les personnes externes au forum (ou site en question) puisse venir voir leurs messages, tuto ect ...

D'un autre coté les photos sont tatouées donc !!!!
Te voici une photo des clés en question pour Kayaba Yam :

Cliquez pour voir le fichier-joint
mimile
Bonjour, quelq'un aurait un lien vers un site ou je pourrais acheter cette clef ?
c'est bien du 50 pour un crf 2009 ?
Ben 62
Ok merci xthumbup.gif maintenant, y a plus qu'a...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.