mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Plastiques sur 125 CR
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nolaju
Bonjour a tous voila je voudrais savoir si il est possible de monter le garde boue avant et arrière les ouies de radiateur d'un 125 CR 2002 ou 2003 même plus récent si possible sur une 125 CR de 1999 ou 2001 car je compte en acheter une vers ces années la mais je vois que les différents kit decos sympa se montent uniquement a a partir de 2002 merci pour votre réponse
westfreestyle
se qui peut etre sur c'est le garde bou avant, puis les ouie avant sur le coter pourai se monter mais il faudrai faire des pate de deport puis en faint de compte si tes bricoleur tu peux tout faire moi je pense qu'on peux tous adapter et inover ils faut juste avoir de la patience de la perseverance et puis aussi les bon outils lol
nolaju
les ouies ne peuvent donc pas se monter sans modifier quelque chose ???? Car quand on regarde on a l'impression que c'est les même trous mais peut être juste une impression
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.