mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui a déja acheter un kit déco sur bto sports, cela vaut t'il le coup?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
backflip71
xwhistling.gif Bonjour, on m'a donné ce site bto aux us pour le matos, et quels prix!!!!
Je veux changer de kit déco, et sur ce site c'est vraiment moins cher.
Par contre combien faut t'il rajouter au total pour recevoir tout cela???
Rentable avec les frais supplementaires?

Merci
dcrouzel
compte autour de 35 € et si tu prends des frais de douane ce sera environ 20% en plus .
De quelle déco s'agit il ?
lerakiri78
lut backflip71
Un kit deco j'en ai commandé un chez eux ya deux mois de ça et j'ai rajouté à peu près 50€ avec les frais de port et la douane (avec UPS).Et carrement que ça vaut le coup!!
Tchuuuu
backflip71
celui que je veux est le yamaha of troy pour ma 250yzf de 2005. Sur bto le kit complet avec housse de selle etc...75 EUROS et 200 EUROS chez nous.... Ca calme!!
en resumant je rajoute les ports et douanes et ca fait environ 100 euros, donc toujours gagants.
Et niveau delais?
dcrouzel
Citation (backflip71 @ 27 Mar 09 à 22:13 ) *
celui que je veux est le yamaha of troy pour ma 250yzf de 2005. Sur bto le kit complet avec housse de selle etc...75 EUROS et 200 EUROS chez nous.... Ca calme!!
en resumant je rajoute les ports et douanes et ca fait environ 100 euros, donc toujours gagants.
Et niveau delais?

si tu prends des frais de douane , çà fera un peu plus , je dirais autour de 140 € et tu es livré sous une dizaine de jours .
Je t'en'ai trouvé un dans cette boutique pour moinsde 90 € avec le port , boutique sérieuse et je n'ai jamais pris de frais de douanes avec eux :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/YAMAHA-of-T...lQ5fMerchandise
backflip71
Merci pour ce super prix, je n'ai jamais commander aux us, le kit coute 99 dollars, et tu rajoutesl es18 dollars marqués usd pour europe c'est ca?
Je n'ai pas fais le test comme si j'achetais, ca te calcule tout le total, port etc...?
En te remerciant
yoannkona
Pour ma part chez BTO je n'ai jamais eu de soucis!!

Même avec les frais de douane j'etais largement gagnant.


De plus tu as quelqu'un qui suis ta commande et qui t'informe par mail.
J'ai été très satisfait du service.
dcrouzel
Citation (backflip71 @ 29 Mar 09 à 10:44 ) *
Merci pour ce super prix, je n'ai jamais commander aux us, le kit coute 99 dollars, et tu rajoutesl es18 dollars marqués usd pour europe c'est ca?
Je n'ai pas fais le test comme si j'achetais, ca te calcule tout le total, port etc...?
En te remerciant

il te faut un compte sur paypal et çà fonctionne trés bien .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.