mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mais ou et donc Ikoné
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
S&F #974
salut a tous on doit tous se demander ou et donc Ikoné car a beines je les pa vue et il y a pa de photo de beines sur le forum c'est domage d'ailleur Ikoné fait nous signe et revient avec des belle photo xthumbup.gif comme dab koi a++++ tous le monde
ktm53
Citation (S&F #974 @ 28 Mar 09 à 11:05 ) *
salut a tous on doit tous se demander ou et donc Ikoné car a beines je les pa vue et il y a pa de photo de beines sur le forum c'est domage d'ailleur Ikoné fait nous signe et revient avec des belle photo xthumbup.gif comme dab koi a++++ tous le monde


moi je l'ai vu et pourtant je suis pas resté longtemp laugh.gif
et puis peut etre qu'il n'a pas pris de photos ou il ne les a pas encore mise, il a un metiers lui aussi et faut savoir que c'est assez long de mettre les photos sur internet IMSTP6.gif
tomkawa2009
Citation (ktm53 @ 28 Mar 09 à 13:36 ) *
Citation (S&F #974 @ 28 Mar 09 à 11:05 ) *
salut a tous on doit tous se demander ou et donc Ikoné car a beines je les pa vue et il y a pa de photo de beines sur le forum c'est domage d'ailleur Ikoné fait nous signe et revient avec des belle photo xthumbup.gif comme dab koi a++++ tous le monde


moi je l'ai vu et pourtant je suis pas resté longtemp laugh.gif
et puis peut etre qu'il n'a pas pris de photos ou il ne les a pas encore mise, il a un metiers lui aussi et faut savoir que c'est assez long de mettre les photos sur internet IMSTP6.gif


moi aussi je l'ai vu ikoné, il faisait le touriste!!
il m'a dit que son appareil photo ne voulai pas sortir dimanche,fatigué!!!
il sera la a perceneige, c'est sur!!!
Ikoné
Citation (S&F #974 @ 28 Mar 09 à 11:05 ) *
salut a tous on doit tous se demander ou et donc Ikoné car a beines je les pa vue et il y a pa de photo de beines sur le forum c'est domage d'ailleur Ikoné fait nous signe et revient avec des belle photo xthumbup.gif comme dab koi a++++ tous le monde


Je suis là !!!

Comme l'ont dit ktm53 et tomkawa2009, j'étais bien présent à Beines..... Mais en touriste, sans appareil photo.
Je l'ai déjà dit et redit, je ne suis pas photographe officiel. Je fais juste des photos pour mon plaisir et le plaisir des autres. Comme je n'ai pas d'obligation, je prends des photos selon mes humeurs, mon envie du jour. rolleyes.gif

Et dimanche dernier à Beines, je n'avais pas envie de prendre de photos mais juste d'admirer les courses et soutenir les potes. laugh.gif laugh.gif

Il faut savoir aussi que mon investissement personnel dans les photos des courses UFOLEP de l'Yonne représente beaucoup de boulot, mais suscite que très peu de réactions sur le forum, au point que ça ne m'encourage pas à continuer.

Voilà, a+ S&F #974 wink.gif
tomkawa2009
perso, je préfére tes photos à celles de bruno grain ,ikoné!!!
sera tu la à perceneige pour encourager le team,juju et compagnie????
Pasky411
QUOTE (Ikoné @ 28 Mar 09 à 18:33 ) *
QUOTE (S&F #974 @ 28 Mar 09 à 11:05 ) *
salut a tous on doit tous se demander ou et donc Ikoné car a beines je les pa vue et il y a pa de photo de beines sur le forum c'est domage d'ailleur Ikoné fait nous signe et revient avec des belle photo xthumbup.gif comme dab koi a++++ tous le monde


Je suis là !!!

Comme l'ont dit ktm53 et tomkawa2009, j'étais bien présent à Beines..... Mais en touriste, sans appareil photo.
Je l'ai déjà dit et redit, je ne suis pas photographe officiel. Je fais juste des photos pour mon plaisir et le plaisir des autres. Comme je n'ai pas d'obligation, je prends des photos selon mes humeurs, mon envie du jour. rolleyes.gif

Et dimanche dernier à Beines, je n'avais pas envie de prendre de photos mais juste d'admirer les courses et soutenir les potes. laugh.gif laugh.gif

Il faut savoir aussi que mon investissement personnel dans les photos des courses UFOLEP de l'Yonne représente beaucoup de boulot, mais suscite que très peu de réactions sur le forum, au point que ça ne m'encourage pas à continuer.

Voilà, a+ S&F #974 wink.gif


Ikoné..t'avais raison..ca existe pas les pares pierres d'oblectifs..surtout a beines..ca coute assez chere le matos..
la photo c comme la moto..il n'y a que dans des bonnes conditions que c'est plaisant....lol

P
old mx
je l'ai vu hier à villy il avait l'apareil en mains , c'est toujour un plaisir de le revoir salut florian
Guidouch
Citation (old mx @ 30 Mar 09 à 15:21 ) *
je l'ai vu hier à villy il avait l'apareil en mains , c'est toujour un plaisir de le revoir salut florian

OUi c'est vrai OLd je l'ai vu egalement,peut-etre aurons nous la chance de voir quelques photos bientot sur le forum,allez Flo on y croit.
papy7
Cliquez pour voir le fichier-jointMoi j'ai vu PASKI...............
dinand
EUUHHHH Pasky tellement tu allais pas vite .... un peu plus et tu n'étais pas sur la photo !!!! NON AIE AIE ne me tapes pas !!!!! LOL !!!!!
pedrouille
Si il continue comme ca il va rouler aussi vite que moi xblushing.gif MDR
gouse
Bonjour les bourguignons, salut Dinand (toi! t'as mis les watts à Moulins St Hubert, fallait être aveugle et sourd pour dire que tu ne prenais pas de plaisir...) je suis de passage touristique et accessoirement pour la course à Leuglay en ufolep, seras-tu de la partie? Passe le mot à Sir Giraud, dés fois que son train stationne en gare de Leuglay.
Tiens d'ailleurs à ce sujet, peut être encore trop tôt pour recevoir son courrier engagement? je frémis comme à mes vingt ans.
dinand
Salut Gouse,

Merci pour les encouragements. Non je ne serais pas Leuglay (et je pense que Stef non plus) car nous avons Champignol le même week-end.
A bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.