mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Et la roche en brénil quoi de neuf ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
Salut a tous on aimerait bien avoir des bonnes nouvelles sur le terrain.Si quelqu'un du club ou sylvain peut nous en dire plus ca serait bien
MCR
Citation (teambobo @ 28 Mar 09 à 15:55 ) *
Salut a tous on aimerait bien avoir des bonnes nouvelles sur le terrain.Si quelqu'un du club ou sylvain peut nous en dire plus ca serait bien

Salut,Corinne.Pour faire un terrain de motocross,actuellement,il faut être très motivé.Car avec le "permis d'aménager" qu'il faut fournir pour pouvoir avoir le droit de commencer les travaux,c'est très difficile.Au début ,ils nous avaient annoncé 3 mois de délai,et maintenant, c'est 6 mois.Donc je pense que l'homologation est bien compromise pour l'instant.Sachant que normalement,nous ne devions commencer les travaux qu'après avoir eu un avis favorable du permis d'aménager.Mais nous avons quand même commencé les travaux,le déffrichage est fini,le chemin de contour du circuit est quasiment terminé,la pelleteuse a commencé de déssoucher et nous allons commencer de tracer le circuit sous peut.Mais je pense que la course de Septembre semble compromise,malgé l'envie et le courage que nous avons,car il faut que le circuit soit homologué 4 mois avant la course,c'est à dire pour Mai.Voici quelques nouvelles.A plus.
team_gaet
alors j'ai l'impression que la Roche en Brenil ne sera pas au rendez-vous cette année mais si sa peut se faire n'hésite pas à demander des coup de main. Pour rajouter une course au championnat je pense que plusieurs pilotes peut faire le déplacement!!!
jo21
Salut Sylvain
petite question comme ca pourquoi tu ferais pas une homologation pour un terrain de motocross provisoire comme a fait david pour la course de mirebeau ? Car il me semble que du coup le délais est plus réduit et l 'anné prochaine tu refais une homologation pour un terrain définitif

Alain si tu passe dans le coin est ce que cette solution est envisagable ??
Cordialement Boris
Newik_21
Oui moi aussi il me semblais qu'il existait des homologations exceptionnelles pour les courses !!??
syl-V.free
Bon courage a toi et ton équipe sylvain.
Je sais de quoi je parle je suis en train de passer par la et j'en vois enfin le bout.
Ce qu'il faut se dire est que les choses ont changé niveau homologation depuis peut.
Ca n'a plus rien a voir avec se qui se faisait avant. ( en cote d'or bien sur)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.