mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probléme ratés a haut régimes
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Newik_21
Salut

J'ai un souci avec ma KTM à haut régimes j'ai des cafouillages et des ratés !! Sur les gros freinages aussi quand je relance j'ai un gros trou avant que sa reparte !!

J'avais pensé a la bougie je l'ai changée et c'est toujours pareil !!

Est-ce que quelqu'un orait une idée du problème ??

Merci
ktm25
Citation (Newik_21 @ 28 Mar 09 à 18:02 ) *
Salut

J'ai un souci avec ma KTM à haut régimes j'ai des cafouillages et des ratés !! Sur les gros freinages aussi quand je relance j'ai un gros trou avant que sa reparte !!

J'avais pensé a la bougie je l'ai changée et c'est toujours pareil !!

Est-ce que quelqu'un orait une idée du problème ??

Merci



salut tu peu essayer de verifier ta vis de melange air + essence tu peu la regler a 1.5 tour ou 2 tour. suivant tes reglage essaye cest juste pour le trou cette solution
Newik_21
Salut j'ai réglé ma vis d'air dévissée a 1,5 tour comme indiqué et je n'ai plus l'air d'avoir de trou en bas !!

Par contre j'ai toujours les ratés en haut !! j'ai démonté mon carbu vérifié ce sont les gicleurs d'origines !! J'ai regardé ma bougie a chaud et elle est blanche donc j'ai pensé a augmenter le gicleur mais ce qui m'embête c'est que je me demande pourquoi avant cela fonctionnait très bien et que ceci est arrivé d'un coup ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.