mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Votre avis
Mxteam > le club > Le coin multimédia
stevy
Bonjour, j'aurai souhaité connaître l'avis de vous, internautes, concernant le site suivant : www.sbracing.net n'hésitez pas à vous enregistrez! merci et à bientôt!
nicolas#16
ba il est bien!
et que penses tu du mien?
TRESSS45
j adore la baniere du haut avec les lettres qui s affichent au fur et a mesure biggrin.gif
mxteam
... pas mal! (je l'avais déjà visité!)
Un truc qui me chiffonne c'est "tous terrains"!
Autre chose que je constate plus généralement, c'est qu'il semble difficile de lier sur un même site web une activité professionnelle (un magasin en l'occurence) et de créer une petite communauté en même temps!
... des réticences des visiteurs qui font que les deux choses sont pas facile à faire cohabiter!
THL
Moyen..., par contre la motul 800 à 12.50 euros c'est une affaire
Gui gui
wink.gif thl comme mes pieces de 85 docas!!! wink.gif laugh.gif
old mx
bien mais c'est un professionnel regarde le mien
TRESSS45
old old !!! ohmy.gif
tu les trouve ou ces avatar !!! biggrin.gif
old mx
salut tress ce n'est pas moi qui l'ai mis celui la les autres je les avais eu au méme endroit que tu avait mis celui ou c'était un peu chaud tu te rappelle je ne sait plus ou c'est mais en ce moment y en a un qui me les changes et je ne sait pas qui c'est a+
stevy
Oui mx team je suis professionnel mais avant tout passionné ayant roulé 8 ans et baignant dedans depuis la poussette! Je pense qu 'on peut tres bien aller au forum sans passer par la case magasin! et pour info regarde mx2k qui se transforme en vitrine professioonelle! bye
stevy
Salut Nico je suis allé sur ton site et faut avouer qu'il n'est pas mal du tout!
nicolas#16
merci faut dire ça à animatrix biggrin.gif
mxteam
QUOTE (stevy @ Aug 19 2004, 17:46 )
Oui  mx team je suis professionnel mais avant tout passionné ayant roulé 8 ans et baignant dedans depuis la poussette! Je pense qu 'on peut tres bien aller au forum sans passer par la case magasin! et pour info regarde mx2k qui se transforme en vitrine professioonelle!  bye

... tu as raison, mais c'est juste un constat que je fesais ... et pas seulement dans la moto!

Moi au contraire je trouve ça plutôt bien, surtout dans un domaine fait de gens passionnés et il ne faut pas oublier qu'internet est un réseau de liens "ouvert", bien que souvent ça semble plutôt "fermé"!!! donc pro ou particulier pas de soucis... il suffit d'être objectif! smile.gif

Pour mx2k, c'est un peu particulier vu qu'il est géré par une société de services informatiques... ils les appliquent!! cool.gif
TOM 16
et que penser vous du mien huh.gif
TOM 16
alors comment vous le trouver ? huh.gif
stevy
J' ai rencontré un problème pour y aller donc je peux pas te dire!!
le pertuisiens
moi ya un signe quaparé et puis cet tout cqui a donc chez pas si c'est ce probléme dont tu parle stevy mais si c celui la et ben moi aussi g un probléme alors
ps:stevy ton site il est top jviens de minscrire sous le nom de "le pertuisiens" normale wink.gif cool.gif
stevy
Oui c'est ca sur ton site il n'y a que la page d'accueil alors j'ai pas de problème mais toi oui ah ah merci pour ta visite et tes compliments! @+
le pertuisiens
éh stevy comme signature tu devrait mettre l'hyperlien de ton site
TOM 16
normalement le problème est réglé wink.gif

Donc : qu'en penser vous ? huh.gif
stevy
Salut il est bien ton site TOM 16, maintenant que ton problème est réglé, bonne continuation!
tifab
QUOTE (TOM 16 @ Aug 26 2004, 13:01 )
normalement le problème est réglé wink.gif

Donc : qu'en penser vous ? huh.gif

heuuu c'est un forum!!!!!! c'est pas un site!!!!!!! mais IL EST SUPER!!!!!!!
le pertuisiens
EH BEN MOI JEN AI UN DE PROBLÉME JME SUIS INSCRIT ET QUAND JÉCRIT MON NOM DUTILISATEUR ET MON MOTO DE PASS A CONNÉCTION ET BEN CA MARCHE PAS Y DISENT QUE C PAS LE BON NOM DUTILISATEUR ET LE MAUVAIS PASS JLÉ RECOMENCÉ TROP FOIS ET CA MARCHE TOUJOURS PAS CCCCCCAAAAA MMMMEEEE GGGAAAAAVVVVVEEEEE mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
tifab
QUOTE (le pertuisiens @ Aug 27 2004, 12:57 )
EH BEN MOI JEN AI UN DE PROBLÉME JME SUIS INSCRIT ET QUAND JÉCRIT MON NOM DUTILISATEUR ET MON MOTO DE PASS A CONNÉCTION ET BEN CA MARCHE PAS Y DISENT QUE C PAS LE BON NOM DUTILISATEUR ET LE MAUVAIS PASS JLÉ RECOMENCÉ TROP FOIS ET CA MARCHE TOUJOURS PAS CCCCCCAAAAA MMMMEEEE GGGAAAAAVVVVVEEEEE mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

C bizad car tu à aussi essayer te t'inscrire au mien et ca n'a pas marché... t'as pas quelque chose qui n'accepte pas le adresses inconnues????????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.