mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avecquoi faire ses numéro de course
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
stunt45
bjr je viens d acheté des fond de plaques reste plus qu'a posé des numéros dessus le probleme ceux vendu dans le comerce me plaise qu'a moitié

Je pencé les déssiné et les découpé sur un adhésif blanc
J'ai acheté du vénilia blanc mais pas assez épais a mon gout je pence qu'au premier cout de karcher sa s'arachera
Donc je cherche une planche adhésive (style 3M comme les kit déco) a découpé ou je peut trouvé sa????

merci
Mxaddict
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=146361

sur word Police : Impact ; Taille :510 ; en Italique feuille en paysage pour l'économie

Je l'ai fais cet aprem sur ma yz

Le papier acheté a top office mais pas top la qualitée, voir le reultat .
(je n'ai pas encore fini j'ai fait que l'arrière)

Vous pensez quoi du resultat?
westfreestyle
moi je dirai d'aller voir ton pro puis passer commander, mais se qui et sur tu ne trouvera pas sa en grand surface puis ou sinon va essayer de voir dans un magazin carroserie.... donne des nouvel si ta tous trouver sa servira peut etre pour quelqu'un d'autre.
stunt45
tes numéros font vraiment propre je voulais savoir si il ya différent épaisseur de venilia car j'en est acheté tt a l'heure en grande surface en rouleau et il est tré fin et la colle na pas l'air de bien tenir j'ai peur que au premier cout de karcher.... mad.gif mais bon j'ai laventage d avoir un rouleau d'avance dry.gif
mimile
Citation (stunt45 @ 28 Mar 09 à 19:04 ) *
bjr je viens d acheté des fond de plaques reste plus qu'a posé des numéros dessus le probleme ceux vendu dans le comerce me plaise qu'a moitié

Je pencé les déssiné et les découpé sur un adhésif blanc
J'ai acheté du vénilia blanc mais pas assez épais a mon gout je pence qu'au premier cout de karcher sa s'arachera
Donc je cherche une planche adhésive (style 3M comme les kit déco) a découpé ou je peut trouvé sa????

merci

Venilia t as raison c'est pas asse epais...j en ai fais les frais...au premier coup de karcher ils etait par terre... :S
Mxaddict
Moi c'est pareil je pense que sa va pas tenir très longtemps, mais c'était juste pour essayer.

Si quelqu'un trouve un adhésif résistant merci de m'en faire part.

Bonne déco a tous..
stunt45
il faudrait une plaque comme pour les fond de plaque avec de la colle qui tien bien mais je ne sait pas ou trouvé sa et je pence que sa doit bien existé car j'ai déja vu des fond de plaque fait sur mesure découpé dans une plaque ...

voila si vous pouvez me dire ou trouvé sa... merci
Maxx
Perso je les aient toujours fait au vénilia blanc (ou noir) et j'amais eus de soucis à moins d'y coller le karcher à 1cm.

mais la solution si vous voulez les garder longtemps, c'est une fois collés vous y mettez un bon coup de sèche cheveux, je vous garanti qu'après ça ne se décolle plus.
Et pour les perfectionistes on peu y rajouter une couche de vénilia transparent par dessus et même traitement avec le sèche cheveux wink.gif

Mxaddict
http://www.motodiffusion.com/moto-tout-ter...laque-universel

Il y a sa sur motodiff.

A tester.

Sinon votre venilia vous le trouvez ou?et a quel prix?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.