mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : NCB à Yssingeaux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,

Samedi essais et manches se sont enchainés sur le circuit d'AMAVIS/YSSINGEAUX pour la premiere journée du championnat de ligue Auvergne Motocross. Les NCB etaient de la partie durant la journée du Samedi.
Tir de Missile réussi pour Artensemc avec le #13 Augusto FERREIRA. Augusto au guidon de sa KTM 125 " atomise " le groupe des NCB qui comptait pourtant des pilotes d'experience...MIALON axel #48 réalise par exemple le meilleur temps sur la 3eme manche avec un chrono de 2:04.280

Pour illustrer l'effet du passage d'un missile, avec humour...(photos sans trucage)
Effet Vortex ou d'aspiration? peut-etre

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint





Tout finira bien pour Grégory EPARVIER #64 aprés la salvatrice ligne d'arrivée.

1° #13 Augusto FERREIRA 25+25+25=75
2° #48 Axel MIALON 22+22+20+=64
3° #47 Vivien MAURY 18+16+22=56

( la série compléte des photos sur la page média du site artensemc.com)

Les NCB ont participé à 3 manches plus des essais le tout sur un terrain préparé par le mc Yssingelais qui a fait le maximum pour leur acceuil et leur hebergement. Malheureusement certains (quatre individus) semblent avoir voulus remercier les bénévoles du mc Yssingelais d'une maniere dégradante. La catégorie NCB étant souvent mise sur la sellette voir le grill, pour sauvegarder sa pérénité il serait bien que les personnes soupconnées prennent de toute urgence contact avec Laurent LELIEVRE pour de plus amples explications.
Le Mc Yssingelais est un club qui encourage la formation des pilotes (débutants et experimentés) en inscrivant dans son calendrier le NCB. Ne découragez pas les membres de ce club (et des autres) en leur donnant des raisons certes valables de ne plus nous accepter sur leur calendrier.
Philippe MATON (ancien NCB et pére d'un NCB)
le crossman
c possible de savoir ce ki c passé avec les NCB ? unsure.gif
neo
Salut,

D'après l'annonce faite au micro des mecs bourrés ont fait les cons dans la nuit de samedi, notamment en dégradant les chiottes du circuit et en jouant avec le PQ... C'est effectivement très con et peu respecteux des bénévoles, organisateurs et autres pilotes. Je suis pour ma part favorable à ce que ces mecs soient sanctionnés, comme ils le seraient d'ailleurs en dégradant n'importe quel bien public ou particulier.

Après franchement les annonces faites au micro pour tenter de retrouver les fautifs m'ont parues déplacées et infantilisantes à l'égard de tous les pilotes présents.
le crossman
merci néo de m'avoir renseigné !y'a juste un truc que je pige pa trop pourkoi c lé pilotes ou autres accompagnant les ncb ki sont particuliérement visés ? yavé pas que lé ncb ,yavé pa un trophée KTM aussi ? c mecs ils viennent de partout pour participer non ? alors pourkoi ils se generaient pour faire le bordel ?
g jamé vu le bazar sur les courses de la région , ça me gaverait que des mecs kon voit toute l'année soient capables de foutre la merde sur une course !!!! c pour ca que je pense que la catégorie ncb a rien à voir avec ce merdier !! l'extérieur juste l'extérieur !!!!!!!! mad.gif
ktm 74
les pilotes et leurs accompagnan du trophée ktm et du national vienne pour faire de la moto et pas pour boire des canons !!!! IMSTP6.gif
Pierre42
en tous cas jolie course xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.