mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel est la première chose a faire pour gagner en puissance ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Honda_2703
Bonjour, je fais ce post pour demander quel est la première chose a faire sur ma 125 cr 2007 qui a encore tout d'origine pour gagner en puissance (pot d'échappement, ... ) ?
Merci car je ne sais vraiment pas par ou commencer, et si vous avez un bon site pour l'achat du matos je suis preneur.
xthumbup.gif Merci xthumbup.gif
mx-val59
Salut, j'ai la même moto que toi donc je pense pouvoir t'aiguiller xthumbup.gif
La première chose à changer c'est la ligne d'échappement, perso j'ai du FMF, ca tient bien, mais bien sûr c'est pas la seule marque, d'autres sont bonnes aussi...
Une fois que ton piston sera bon a changer tu peux opter pour du Vertex, j'en ai mis un pour la 1ère fois il y a 2 semaines et le changement se fait réellement ressentir, sa décoiffe IMSTP6.gif
Voilà, avec ca tu devrais déjà avoir une moto qui marche très bien xwhistling.gif
Maxx
Boite à clapet VForce, mousse de filtre Twin Air pour que la moto respire mieux, et ensuite un pot d'échappement + silencieux et si t'as un peu de moyen un boitier "booster" d'allumage réglable .
Mais penser aussi à la partie cycle wink.gif
Maxx
Mais y'en a qui vont plus vite juste en mettant un kit déco laugh.gif laugh.gif laugh.gif
FouduMX
Citation (Maxx-T @ 30 Mar 09 à 21:41 ) *
Mais y'en a qui vont plus vite juste en mettant un kit déco laugh.gif laugh.gif laugh.gif

lol laugh.gif xthumbup.gif
PiXx
Citation (Maxx-T @ 30 Mar 09 à 21:41 ) *
Mais y'en a qui vont plus vite juste en mettant un kit déco laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Ha Mortelle GG ^^ xthumbup.gif
hsdforever
Mon petit frere à une 125 CR 2007, on lui a monté :

Pot SPES factory
Silencieux SPES STORMY
Clapet carbone BOYSEN (qui sont plus fin que les clapets d'origine)

ça envoit déja du gros ! xthumbup.gif Je pense qu'un piston et un CDI aurait rajouté encore quelques "watts" mais faudra tenir le bestiaux apres.... parce déja là je gere pas grand chose... IMSTP6.gif

Ha oui dernier point, les lignes US (fmf ou pro-circuit) te donnent plus en haut mais peu en bas à l'inverse des Européennes qui te donnent partout mais pas beaucoup. On a monté une SPES car la CR est creuse mais puissante, là ça accelere plus tot !

Faut choisir... rolleyes.gif
lauracha
Salut est pour une kx 85 2006 vous aurze ossi une idée ?? huh.gif
merci d'avance
Honda_2703
OKi oki merci à tout le monde sa fait plaisir autant de réponce xblushing.gif encore merci xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.