mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CLOTURE DES INSCRIPTIONS ET DES N° CHP.21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous ! et bien oui c'est la fin des inscriptions et des demandes de N° au challenge 21. Merci à tous ceux qui ont répondu present et je vous donne donc rendez vous le 12 avril pour la course de Leuglay sur un terrain magnifique xthumbup.gif !
Pour les retardataires et bien ...c'est dommage pour vous mais comme annoncé precedement, il n'y aura pas de passe droit et donc pas de championnat pour ceux qui se seront pas inscrit xwhistling.gif .... il faut dire que le lancement des inscriptions était debut janvier xwhistling.gif .

sportivement
alain
team_gaet
Excuse moi de te déranger Alain, je suis le numéro 12 en open B et j'aurai aimé savoir s'il existe des confirmations d'inscription?
TAZZ 21
salut TEAM GAET! non il n'y a pas de confirmation d'engagement hormis si tu as glissé une enveloppe réponse avec ta demande sinon il n'y en a pas!
alain
mamass
QUOTE (team_gaet @ 31 Mar 09 à 20:25 ) *
Excuse moi de te déranger Alain, je suis le numéro 12 en open B et j'aurai aimé savoir s'il existe des confirmations d'inscription?

salut tean gaet moi aussi j'ai le n°12 en open B que Alain m'a donné au mois de janvier et c'est ce n° que j'avais l'an dernier.Merci de me dire si il y a 2 n°12 en open B
TAZZ 21
houla ,je crois qu'il y a eu un beug xblushing.gif !!! j'ai avec le n° 12 GARCIA GAETAN et avec le n° 10 MASSU FREDERIC...est ce que c'est toi MAMASS???
max21270
Exuser moi de vous dérranger mais j'ai un petit problème .

Voila je suis nouveau au challenge je vai faire 5 course sur les 8 et je n'est pas de numéro je n'est pas fait de demande de numéro .

Est-ce que je l'est de l'os ont est-ce que quelqu'un va m'envoyer un numéro ?

je sai pas si je suis très claire dans mes propros . Je m'apel Maxime FONTAINE 125/105 B

Si quelqu'un peu me renseigner merci beaucoup

PS: je ne fait pas la course de leuglay
Freeman21
Salut Maxime!
Ne t'inquiète pas, si tu as envoyé ton engagement à temps, il n'y a pas de problème. Concernant ton numéro, Tazz21 t'en attribuera un. Tu n'es pas obligé d'en faire la demande, c'est juste une option. Voilà! wink.gif
TAZZ 21
salut MAX21270! comme la dit justement FREEMAN, les N° sont attribués sur demandes ou bien , ils sont doattribué en fonctions des n° restant pour les pilotes qui n'ont pas fait de demande.

Les N° des pilotes par categories seront sur le forum et dans les clubbs normalement à partir de jeudi.

alain
max21270
Merci beaucoup les gars car cela m'inquiètai un peu a vrai dire .

Sinon bon challenge a tout le monde
biou69
Coucou a tous,

Voila jme suis laisser dire kil fallait d dossard pour les courses est-ce que c'est vrai?
si oui kel type ou est-ce ke le num sur le maillot suffit.

merci pour vos rep a+ et bonne saison a tous


Biou69 #90 125B
mamars21
Citation (TAZZ 21 @ 1 Apr 09 à 00:19 ) *
houla ,je crois qu'il y a eu un beug xblushing.gif !!! j'ai avec le n° 12 GARCIA GAETAN et avec le n° 10 MASSU FREDERIC...est ce que c'est toi MAMASS???

non desolé ce n'est pas moi, je suis desole je suis rester conecter toute la nuit. dit moi je me suis engager en 125 b mon nom est houée martial ,pourait tu me donner mon numero pour cette année , merci d'avence et un grand merci pour tout ce que tu fait pour notre passion... chapeau
TAZZ 21
Citation (mamars21 @ 2 Apr 09 à 18:48 ) *
Citation (TAZZ 21 @ 1 Apr 09 à 00:19 ) *
houla ,je crois qu'il y a eu un beug xblushing.gif !!! j'ai avec le n° 12 GARCIA GAETAN et avec le n° 10 MASSU FREDERIC...est ce que c'est toi MAMASS???

non desolé ce n'est pas moi, je suis desole je suis rester conecter toute la nuit. dit moi je me suis engager en 125 b mon nom est houée martial ,pourait tu me donner mon numero pour cette année , merci d'avence et un grand merci pour tout ce que tu fait pour notre passion... chapeau


salut mamars21! je demandais à mamass et non mamars21 xwhistling.gif ...ce n'est pas grave ! en tout cas merci pour tes encouragements vcar il en faut pour faire ce "boulot" lol!!!! xthumbup.gif .
Par contre je ne peux te donner ton n° car ils vont être mis en lmigne par TEAMBOBO dans les heures qui viennent!
A bientot sur les terrain et merci encore!!!
alain
biou69
Citation (biou69 @ 2 Apr 09 à 01:15 ) *
Coucou a tous,

Voila jme suis laisser dire kil fallait d dossard pour les courses est-ce que c'est vrai?
si oui kel type ou est-ce ke le num sur le maillot suffit.

merci pour vos rep a+ et bonne saison a tous


Biou69 #90 125B


Person n'est au courant pour c dossart?:s
lolomendes
Citation (biou69 @ 3 Apr 09 à 00:47 ) *
Citation (biou69 @ 2 Apr 09 à 01:15 ) *
Coucou a tous,

Voila jme suis laisser dire kil fallait d dossard pour les courses est-ce que c'est vrai?
si oui kel type ou est-ce ke le num sur le maillot suffit.

merci pour vos rep a+ et bonne saison a tous


Biou69 #90 125B


Person n'est au courant pour c dossart?:s



il me semble que s est en loraine qu il ont des dossard dans le 21 il te suffit d avoir les bonnes couleurs de fond de plaque ainsi que les numéros qui vont bien wink.gif
COUSINHUB

Effectivement , nous faisons la Lorraine cette année et a chaque course " dans la boue" les organisateurs demandent de porter un dossard afin être pointé. Le message est simple: pas de dossard pas pointé,et en plus on ne nettoye pas les plaques.Le systéme fonctionne trés bien.

Hubert CHAILLARD.
mamars21
Citation (TAZZ 21 @ 3 Apr 09 à 00:09 ) *
Citation (mamars21 @ 2 Apr 09 à 18:48 ) *
Citation (TAZZ 21 @ 1 Apr 09 à 00:19 ) *
houla ,je crois qu'il y a eu un beug xblushing.gif !!! j'ai avec le n° 12 GARCIA GAETAN et avec le n° 10 MASSU FREDERIC...est ce que c'est toi MAMASS???

non desolé ce n'est pas moi, je suis desole je suis rester conecter toute la nuit. dit moi je me suis engager en 125 b mon nom est houée martial ,pourait tu me donner mon numero pour cette année , merci d'avence et un grand merci pour tout ce que tu fait pour notre passion... chapeau


salut mamars21! je demandais à mamass et non mamars21 xwhistling.gif ...ce n'est pas grave ! en tout cas merci pour tes encouragements vcar il en faut pour faire ce "boulot" lol!!!! xthumbup.gif .
Par contre je ne peux te donner ton n° car ils vont être mis en lmigne par TEAMBOBO dans les heures qui viennent!
A bientot sur les terrain et merci encore!!!
alain

ok alain y a pas de soucis et ne me remarcie pas je pense que c'est plutot a nous pilotes de te remercier pour tout le travail que tu fait pour nous depuis plusieur années.... heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui s'acrifie beaucoup de leur temps personnel pour notre passion , a tres bientot sur les terrain et encore merci
biou69
Citation (COUSINHUB @ 3 Apr 09 à 08:53 ) *
Effectivement , nous faisons la Lorraine cette année et a chaque course " dans la boue" les organisateurs demandent de porter un dossard afin être pointé. Le message est simple: pas de dossard pas pointé,et en plus on ne nettoye pas les plaques.Le systéme fonctionne trés bien.

Hubert CHAILLARD.

OK ouai effectivement j'avais vu ca sur le forum de la lorraine...donc c uniquement si il y a de la boue ou pour tte les epreuves?quel type de dossart i faut?
parce que je compte faire les epreuve de midrevaux et gironcourt, donc que jme fasse pas avoir une fois arrivé la bas! sad.gif

merci pour la rep Hubert CHAILLARD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.