mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Désire débuter en cross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Sylv1
Bonjour
je roule en enduro et désire passer en cross .Pas de compétition seulement pour me faire plaisir trop vieux pour la compet.
en attendant la vente de mon enduro pour acheter un cross je voulais connaitre les modalités d'acces sur les terrains.
Je pense que je vais m'incrire à Blaisy bas .
Quelqu'un connait il les tarifs de ce club.
Cordialement
TAZZ 21
salut Sylv1! il faut avoir une licence UFOLEP ou FFM de l'année en cours. Tu peux t'entrainer sur un terrain de cross que si tu possede une licence. Pour ce qui est de pouvoir rouler à Blaisy bas, je ne vois pas d'inconvenient mais simplement il te faut le CASM.... si tu ne l'as pas je pense qu'il est trop tard et il me semble qu'il ne reste plus de cession pour le passer. Au cas ou tu aurais tout ça , je te souhaite la bienvenue sur notre championnat sinon ....bien venue comme même!!!! xthumbup.gif . je me tiens à ta disposition pour plus de renseignements.
alain
Sylv1
En fait je souhaite venir rouler sur le terrain de Blaisy Bas car j'habite à Sombernon.Mais je ne pense pas faire de compétition c'est juste de la moto plaisir .
Je pense qu'il faut simplement la licence du club pour ça.
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.