mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LISTE DE PILOTES AVEC N° CHALLENGE 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous! la liste des pilotes avec leur N° de course pour la saison 2009 sera mise en ligne jeudi ou vendredi.
Donc patience , cela arrive xthumbup.gif

PS: les clubs seront distinataire des listes par catégories

BONNE SAISON SPORTIVE 2009 A TOUS!!!!!!
et n'oubliez pas que nous sommes là pour nous amuser et non pour gagner un titre de champion du monde xwhistling.gif

alain cartaux
mimile
+1 pour l'amusement ....Apres la victoire de CP en sx on est comblé de toute maniere smile.gif
val24#
up
max21270
Up

désoler ont est enmerdant mais impatient xwhistling.gif
teambobo
Citation (max21270 @ 4 Apr 09 à 09:47 ) *
Up

désoler ont est enmerdant mais impatient xwhistling.gif


Ca vien Ca vien mad.gif mad.gif mad.gif !!!!!!! Enfin normalement xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
teambobo
enfin la voilà cette fameuse liste tant attendue.
cliquez sur le lien( en esperent que sa marche)ci vous constatez des erreurs appellez moi sur mon portable:06-09-05-01-60
sportivement a+ http://championnatufolep21-2009.skyblog.com
.BJ.
Citation (teambobo @ 4 Apr 09 à 20:39 ) *
enfin la voila cette fameuse liste tant attendue.
clique sur le lien( en esperant que sa marche)ci vous constatez des erreures appeller moi sur mon portable
sportivement a+ http://championnatufolep21-2009.skyblog.com



merci bien xthumbup.gif xthumbup.gif
drimuch
merci
Le Pharmacien
j'en ai trouvé des erreurs...dans l'orthographe...je dois t'appeler quand même? rolleyes.gif
teambobo
Citation (Le Pharmacien @ 6 Apr 09 à 14:10 ) *
j'en ai trouvé des erreurs...dans l'orthographe...je dois t'appeler quand même? rolleyes.gif



il y a peut etre des fautes mais vous etes bien content d avoir la liste quand meme. je ne suis pas prof d orthographe et je sais que je n ai pas fait de grandes etudes!!!!! mais je suis quand meme capable de gerer les engagements et de pointer lors des courses chose que tous le monde ne sait pas faire......... xthumbup.gif
a part ca rdv a leuglay
gouse
Merci à vous.

Chouette plateau en vêt, on arrive a environ quarante pilotes. De surcroit avec des noms prestigieux M Vernier, M Caggiano parmi les plus connus dans le milieu TT.

question existencielle du crosseux moyen dont je fais parti xwhistling.gif on apporte le parasol ou non? rolleyes.gif

A samedi, dans la bonne humeur.
Newik_21
A mon avis sa sera plutôt le parapluie que le parasol dont on va avoir besoin !!

Rendez vous dimanche quand même avec la bonne humeur !!
doudou39410
en qu'a de pluie es que la course risque d'être annule? répondez moi svp
TAZZ 21
T'inquiete pas ....elle ne sera pas annulée rolleyes.gif !!! nous sommes des crossmans non! la pluie , le froid et surtout la boue ne nous font pas peur xwhistling.gif .... Non je plaisante mais elle ne sera pas annulée pour 4 gouttes! Plusieurs personnes se sont "mouillées " du côté de leuglay pour qu'il y est une course alors à moins d'un déluge ou une catastrophe naturelle, chute d'avion , etc.... ellle aura bien lieu!

A ce sujet là , je rappelle que les plaques devront être "propre" pendant les manches! Pour ma part je mets du gazoil, ça pue un peu mais c'est ce qui le plus efficace contre la boue! Nous ne recommenceront pas la galère de l'année derniere au niveau du pointage! Donc tout pilotes avec les plaques illisibles ne sera pas comptabilisé pour le classement. J'ai un maillot avec le N° dans le dos, sur le casque! A mediter! xthumbup.gif
doudou39410
merci de m'avoir répondu rende vous a leuglay et merde pour le championnat
Vénère 69
Citation (TAZZ 21 @ 8 Apr 09 à 08:18 ) *
T'inquiete pas ....elle ne sera pas annulée rolleyes.gif !!! nous sommes des crossmans non! la pluie , le froid et surtout la boue ne nous font pas peur xwhistling.gif .... Non je plaisante mais elle ne sera pas annulée pour 4 gouttes! Plusieurs personnes se sont "mouillées " du côté de leuglay pour qu'il y est une course alors à moins d'un déluge ou une catastrophe naturelle, chute d'avion , etc.... ellle aura bien lieu!

A ce sujet là , je rappelle que les plaques devront être "propre" pendant les manches! Pour ma part je mets du gazoil, ça pue un peu mais c'est ce qui le plus efficace contre la boue! Nous ne recommenceront pas la galère de l'année derniere au niveau du pointage! Donc tout pilotes avec les plaques illisibles ne sera pas comptabilisé pour le classement. J'ai un maillot avec le N° dans le dos, sur le casque! A mediter! xthumbup.gif


salut a tous rolleyes.gif le mieux pour la boue c est de porter un dosard xthumbup.gif
comme ca pas de soucis de pointage et c est simple a faire xwhistling.gif
biou69
Bjr a tous,

je voulai avoir un peu de renseignement sur les horaire pour LEUGLAY, heure qu'il faut arriver heure de pointage de control des licence etc...

Merci
boubou21
Citation (biou69 @ 9 Apr 09 à 13:47 ) *
Bjr a tous,

je voulai avoir un peu de renseignement sur les horaire pour LEUGLAY, heure qu'il faut arriver heure de pointage de control des licence etc...

Merci

Salut. Fais en sorte d'etre la-bas vers les 7h/7h15 maxi, ensuite tu as jusqu'a 8h(environ) pour
pointer avec ta licence(ne traines pas il y a du monde), et ensuite, seances d'essais.
A+
doudou39410
finalement je pense que le parapluie sera pas utile par leuglay
pedrouille
Mais non va pas pleuvoir bande de mauvaises langues IMSTP6.gif
gouse
Citation (pedrouille @ 10 Apr 09 à 09:38 ) *
Mais non va pas pleuvoir bande de mauvaises langues IMSTP6.gif


Ouais les warrior's, croisons les doigts, on devrait échapper au mauvais temps.
Ca m'arrange bien, vais laisser mon bon vieux pneu Arr, al dente pour la texture de Leuglay?
pedrouille
1 photo

biou69
Citation (boubou21 @ 9 Apr 09 à 13:57 ) *
Citation (biou69 @ 9 Apr 09 à 13:47 ) *
Bjr a tous,

je voulai avoir un peu de renseignement sur les horaire pour LEUGLAY, heure qu'il faut arriver heure de pointage de control des licence etc...

Merci

Salut. Fais en sorte d'etre la-bas vers les 7h/7h15 maxi, ensuite tu as jusqu'a 8h(environ) pour
pointer avec ta licence(ne traines pas il y a du monde), et ensuite, seances d'essais.
A+

ok merci pour les infos wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.