mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : EVS RC-EVOLUTION Neck Brace
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
FouduMX
Salut,

je chercher sur le net aux états unis le prix d'un leatt brace pour me protéger un max en cas de grosse chute...

et je suis tombé sur ce produit

part rapport au leatt brace, on économise environ 40 à 50€ ce qui n'est pas négligeable.

Mais qu'est ce que cela vaut ?
Qui l'a déja essayé ? vos impressions ?

Il semble qu'il protège ce qui est clavicule et épaule ?

les + ? les - comparé au leatt Brace ?

merci ...

a+

et rider en sécurité !!!!
mx-val59
j'ai pas vraiment de renseignement sur le produit mais en allant visiter le site de la marque, j'ai remarqué que dans ma région, c'était distribué uniquement en pharmacie...
je sais pas si ca peut t'avancer à quelque chose mais ca doit être assez sérieux quand même...Perso je pense que je vais m'en acheter un, c'est rassurant quand c'est vendu dans ce type de magasin et avec un peu de chance et un bon médecin tu peux peut-être réussir à te faire rembourser une partie qui sait...
a+
FouduMX
Citation (mx-val59 @ 2 Apr 09 à 09:27 ) *
j'ai pas vraiment de renseignement sur le produit mais en allant visiter le site de la marque, j'ai remarqué que dans ma région, c'était distribué uniquement en pharmacie...
je sais pas si ca peut t'avancer à quelque chose mais ca doit être assez sérieux quand même...Perso je pense que je vais m'en acheter un, c'est rassurant quand c'est vendu dans ce type de magasin et avec un peu de chance et un bon médecin tu peux peut-être réussir à te faire rembourser une partie qui sait...
a+


ok merci de l'info

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.