mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RAL LE BOL DES PILOTES QUI RALENT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
adeline
Bonjour à tous,

Je voulais juste pousser ma gueulante auprès des pilotes .Vous êtes jamais satisfait des terrains de moto.Un coup,il glisse ,l'autre coup ,il y a trop de poussière.

EH!!!!! Vous êtes sur un terrain de moto cross et non pas sur une piste de danse.

Alors, arrêter de vous plaindre,vous avez de la chance de rouler vous,il y a des personnes qui ne peuvent pas rouler pour problème d'argent ou des problèmes de santé .C'est dure moralement de vous regarder.

Alors STOP !!!!!!!!!

Signé Adeline
Dom63
xthumbup.gif xthumbup.gif
mxrider-84
+1 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
xthumbup.gif
Thunder Style
xthumbup.gif
ktm53
xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
j'ai bien aimé le circuit de villy xthumbup.gif sa ma changé de la boue et des orniéres de chez moi ,
lechieur
+1 xthumbup.gif
Arrêter le cross si vous vous plaignez à chaque fois....Un vrai crossman y roule dans n'importe quel condition, qu'on soit recouvert de poussière,de bou ou autre chose ont s'en fou on roule et on fait pas chier, C'est sa le cross......sinon on retourne à la danse!!surtout que le terrain de villy était très bien, Félicitation pour vos table qui envoie nikel!

Je te soutient Totalement adeline sur ce coup la.... laugh.gif
fl0_21
Citation (lechieur @ 2 Apr 09 à 12:54 ) *
+1 xthumbup.gif
Arrêtez le cross si vous vous plaignez à chaque fois....Un vrai crossman roule dans n'importe quelles conditions, qu'on soit recouvert de poussière,de boue ou autre chose on s'en fou on roule et on fait pas chier, C'est ça le cross......sinon on retourne à la danse !! Surtout que le terrain de Villy était très bien, Félicitation pour vos tables qui envoient nikel!

Je te soutiens totalement Adeline sur ce coup la.... laugh.gif

ça va les fautes ^^

De toute façon il y aura toujours des mécontents a propos des terrains dry.gif

Villy était vraiment bien préparé, avec une bonne organisation !!
papy7
oups chabliman à un conqurant come cuorrectteur dh'orthograsfe...............super

c'est pas nouveau le fait que les pilotes se plaignent............ce n'est pas la majorité
Guidouch
Salut à tous pour ma part je dirai seulement que c'etait un peu sec et heuresement qu'il y avait du vent pour degager la poussierre,quand aux appels des tables il y avait sur certaines un double appel un peu genant mais cela n'engage que moi .Sinon bonne organisation ,des belles manches dans toutes les categories et toujours autant de plaisir de revoir les potes A+ Yves
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.