mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : trou a la reaccelaration franche sur 250 cfr ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dadillo
Bonsoir à tous etant nouveaux adepte du 4 tps , j'ai une question à vous poser comment fait t-on pour qu'il n'y a plus ce trou, je m'explique losrque la moto est au ralenti dès que je tourne la poignée trop vite deux fois de suite il y un trou ? est ce normal ?

eclairé moi svp !!!
mathieu62
Citation (dadillo @ 1 Apr 09 à 21:04 ) *
Bonsoir à tous etant nouveaux adepte du 4 tps , j'ai une question à vous poser comment fait t-on pour qu'il n'y a plus ce trou, je m'explique losrque la moto est au ralenti dès que je tourne la poignée trop vite deux fois de suite il y un trou ? est ce normal ?

eclairé moi svp !!!

c un probleme recurent sur les 4 temps.c la pompe de reprise sur ton carbu qui peut etre sale.elle se demonte avec 3 vis sous la cuve.mais meme propre ca le fera toujours plus ou moin.il existe des pompes de reprises adaptable qui sont supposées supprimer ce phenomene je ne sais plus les fabriquants surement que BUD en fait par exemple.
FouduMX
moi aussi çà me le fait un peut ....
dcrouzel
Citation (mathieu62 @ 1 Apr 09 à 22:04 ) *
Citation (dadillo @ 1 Apr 09 à 21:04 ) *
Bonsoir à tous etant nouveaux adepte du 4 tps , j'ai une question à vous poser comment fait t-on pour qu'il n'y a plus ce trou, je m'explique losrque la moto est au ralenti dès que je tourne la poignée trop vite deux fois de suite il y un trou ? est ce normal ?

eclairé moi svp !!!

c un probleme recurent sur les 4 temps.c la pompe de reprise sur ton carbu qui peut etre sale.elle se demonte avec 3 vis sous la cuve.mais meme propre ca le fera toujours plus ou moin.il existe des pompes de reprises adaptable qui sont supposées supprimer ce phenomene je ne sais plus les fabriquants surement que BUD en fait par exemple.

Récurants , je ne sais pas mais sur nos Yzf , nous n'avons pas ce probléme .
Pour y remédier il faut monter un gicleur de fuite de pompe de reprise plus petit afin d'augmenter le débit du gicleur de reprise .
dadillo
salut à tous et merci
je vais le faire et je vous tiendrai au jus !!!
encore merci pour votre aide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.