mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : boite de vitesse dur sur 125 yz 2005
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jerome750
salut a tous
jai un probleme avec ma boite de vitesse , elle est vachement dur , quand je roule il m'arive de faire des point mort en montant les vitesses et le point mort est dur a trouver a l'arret. blink.gif
j'ai vu que les 125 yz 2005 avaient toutes se problème et ya des personnes qui disent qu'il faut changer le roulement de barillet de selection par un galet en metal au meme côtes que le roulement .
est ce que cela resoudrai mon probleme ?
merci
dcrouzel
ce n'est pas du roulement de barillet dont ils parlent , mais du roulement du doigt de vérrouillage du barillet qui est remplacé par un galet plein . Pour y acceder il faut déposer le carter de kick et la cloche d'embrayage .
jerome750
une fois cette piece changer est ce ma boite sera souple ?
merci
simx4p4
Oui moi aussi j'ai ce probleme sur mn 125yz 2005. J'ai du mal a trouver le point mort a l'arret.
jerome750
up
arno85
j'ai le même soucis, le roulement du doigt de verrouillage du barillet avait été changé auparavant, j'ai toujours autant de mal à trouver le PM.
Mxaddict
Idem sur ma 2007 je trouve plus facilement le point mort de la 2eme en descendant .

Idem pour un autre mec donc sa doit etre comme sa chez yam ce n'est peut etre pas un probleme.

Par contre ton histoire de point mort en passant tes vitesse ce n'est pas normal, moi elle passent sans probleme sa m'arrive de faire un point mort mais c'est de ma faute.
Farou-MX
Le gros souci,c'est bien ce roulement sur mon 125 yz 05 j'avait eu la panne qui m'avait entrainé
kelkes eclats dans le carter plus des pignons bon pour la poubelle,n'he'sitez pas a le remplacer car
tot ou tard ce roulement lache et attention les degats j'ai comprit vc une fois,ma boite etait
vachement dure avant de tout pété j'avai changer d'huile pour de la ipone box 2 il y avait du mieux
niveau souplesse mais sa ne m'as pas empeché de tout passer a travers.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.