mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTOCROSSGIANT.com aux USA
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
sebemy
Bonjour a tous,

Voila je souhaiterai commander un gilet thor ( les taille existe en S/M ou L/XL) , des genouillères thor (S/M ou L/XL), et un maillot no fear (L OU XL, sachant que je vais mettre le gilet dessous),

Tout d'abord es ce que quelqu'un pourrait me dire quelle taille je devrais prendre sachant que je mesure environ 177 cm et pèse environ 70 kgs.?

Ensuite ma grande question: es ce que quelqu'un a déja commander sur MOTOCROSSGIANT.COM , si oui je suis preneur de toutes les évaluations.

j'aimerai savoir si les délais sont longs, s'il n' a pas des taxes en plus...

Merci a tous
Richtof 68
Déjà commandé 3 fois chez eux, pour les delais de livraison comptes environ 3 semaines et pour l'instant pas de taxe

Il sont très reactif, lors de ma derniere commande, un maillot n'était plus dispo dans ma taille donc aussitôt j'ai reçu un mail pour m'avertir et j'ai negocié un maillot plus chère xthumbup.gif

Pour ta taille, sur le site il y a un tableau de correspondance pour toutes les tailles, il faut juste convertir en système métrique

En tout cas au prix des du matos en france, pour moi il n'y a pas photo...........
sebemy
Merci c gentil,

quelqu'un d'autres a deja traité avec eux
sebemy
Personne d'autre n'a commander sur ce site
sebemy
....
sebemy
Bon j'ai commander vous aurez le verdict dans quelque temps
alexis1210
moi j'ai fais deux commande grosse commande(1ere:pot+silencieux pro circuit et 1 kit deco one bailey avec le kit plastique.2e:1 leatt brace+1 deco pr le leatt brace+1 tenu no fear+des genouillee thor +des lunette scott +des tear off) chez motocross giant et je n'est pas eu de probleme commende en fin de mois comme les commande parte le 5 ou le 10 comme sa tu aura moins d'attente
xthumbup.gif
sebemy
on est le 21 et toujours rien...
sebemy
ca a pris un peu plus de temps que prévu car il y a avait un article en reliquat,
sinon le colis a été posté le 30 avril aux USA et je l'ai reçu ce matin le 6 mai à la maison .

Pas de frais en plus, tous les articles nickel.

Je recommande MOTOGIANT à tous ceux qui veulent commandé aux USA.

VoiLA, bon ride a tous .

Biz josé

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.