mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course hors trophée Saint Pierre la Noaille (42 limite 71)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ang
Bonjour à tous,

Nous organisons une course à Saint Pierre la Noaille (à environ 30 min de Paray le Monial en direction de Roanne) les 9 et 10 mai prochain.
Le samedi après midi nous accueillons les éducatifs pour un entrainement et le dimanche les 85cc, 125cc, 250cc et prestige (solo A, B,C/D et Prestige).

Pour les éducatifs l'engagement est de 7 € et pour les autres catégories 15 €.

Pour vous engager il suffit d'envoyer un des engagements de votre région ou sur papier libre les renseignements habituels (Nom, prénom, date de naissance, adresse, code postal, ville, téléphone, club, n° de licence Ufolep, n° de CASM ou de permis et catégorie) accompagné d'un chèque à l'ordre de l'ASM 42 correspondant à votre catégorie et une enveloppe libellée à votre adresse et timbrée pour la confirmation d'engagement à l'adresse suivant :
ASM 42

9 rue Pierre Verger

69008 Lyon


Pour tout renseignement ici ou au 06 73 77 03 60.
brunty
Dommage cette date tombe en méme temp que perceneige les 2 jours aussi dans le 89 dry.gif dry.gif
ang
Bon ben on peut toujours espérer que tout le monde ne sera pas pris à perceneige ou que ceux du 71 viendront chez nous car si nous n'avons pas assez de pilotes on annule tout, dommage...les pilotes du lyonnais ne se bousculent pas trop pour venir...j'espère recevoir des engagements rapidement !!!
ang
Il y a encore de nombreuses places...vous pouvez envoyer vos engagements!
jajail42
mais perceneige est annulé non?
ang
Apparemment oui mais j'ai cru comprendre qu'à la base c'était uniquement le samedi qui était annulé alors renseigné vous bien, après on m'a dit que tout perceneige était annulé donc je ne sais pas.

Même si j'aimerais recevoir plein d'engagement de votre région je veux pas vous dire de bétises alors renseignez-vous bien et venez à St Pierre!!!!
ang
Après avoir bien relu le post sur Perceneige, j'ai compri que l'épreuve régionale du samedi était annulé donc c'est uniquement le championnat de l'Yonne qui est maintenu.

Donc tous les bourguignons ne faisant pas parti du championnat de l'Yonne peuvent venir à St Pierre !!!

J'espère avoir bien compri le message !
brunty
Oui c'est bien le samedi qui est annulé mais le dimanche il reste toujours la course de l'yonne .

voilà et j'espére que vous aurez du mondes car 2 course en méme temp c'est pas évident
ang
Citation (brunty @ 9 Apr 09 à 22:55 ) *
Oui c'est bien le samedi qui est annulé mais le dimanche il reste toujours la course de l'yonne .

voilà et j'espére que vous aurez du mondes car 2 course en méme temp c'est pas évident



Ok merci pour le renseignement, mais on ne fait pas parti de la bourgogne pour le moment, juste du lyonnais, c'est pour ça qu'il y a deux courses en même temps.
baboonmx
Il y a la ligue à FORGES le 10
ang
Pour ceux qui n'ont encore aucune course de prévu le 10 mai, il reste de la place à Saint Pierre...
Inscrivez-vous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.