mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quels pare-pierres avec le leatt brace?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mxaddict
Une petite question j'aimerai m'équiper d'un leatt brace en occurrence le adventure.

Mais actuellement je possède un gilet de protection shot.je doute qu'il soit compatible avec le leatt brace ..

Sinon ces pare-pierres sont ils compatibles?

1:D-PROTECTOR de shot
2:Hybreed de chez kenny

Sinon lesquels sont recommandés?avec dorsale si possible.

Merci par avance!!! xthumbup.gif
dcrouzel
Il va trés bien avec le Hybreed et certainement aussi avec le shot .
bobo38
La Shot que tu as mise en photo ne me parait pas terrible, il ne faut pas que la dorsale remonte trop haut. J'ai une UFO Scorpion, je la vends car ça passe super mal. Je roule en ce moment avec ma vieille Dainese, ça va pas trop mal, mais je crois que la Kenny performance ou titanium doivent aller pas trop mal, la dorsale ne remonte pas trop haut, je pense que je vais essayer ça.
Mxaddict
Sur meme avec un leatt brace taille adulte sa passe sur le hybreed?

Désolé d'etre chiant mais j'ai pas envi de jetter plus de 100 euros par la fenetre!.
dcrouzel
Citation (Mxaddict @ 2 Apr 09 à 23:08 ) *
Sur meme avec un leatt brace taille adulte sa passe sur le hybreed?

Désolé d'etre chiant mais j'ai pas envi de jetter plus de 100 euros par la fenetre!.

sans probléme , c'est ce qu'a le fiston . wink.gif
Mxaddict
Citation (dcrouzel @ 3 Apr 09 à 04:21 ) *
Citation (Mxaddict @ 2 Apr 09 à 23:08 ) *
Sur meme avec un leatt brace taille adulte sa passe sur le hybreed?

Désolé d'etre chiant mais j'ai pas envi de jetter plus de 100 euros par la fenetre!.

sans probléme , c'est ce qu'a le fiston . wink.gif


A l'occasion si ton fiston roule ce week end si tu peut faire une photo de l'encolure et une du dos
pour bien voir comment il se positione avec le hybreed.

Sinon il se porte comment?sous le maillot je presume (avec la ceinture par dessus c'est pas trop esthetique.)

Merci
dcrouzel
Citation (Mxaddict @ 3 Apr 09 à 09:04 ) *
Citation (dcrouzel @ 3 Apr 09 à 04:21 ) *
Citation (Mxaddict @ 2 Apr 09 à 23:08 ) *
Sur meme avec un leatt brace taille adulte sa passe sur le hybreed?

Désolé d'etre chiant mais j'ai pas envi de jetter plus de 100 euros par la fenetre!.

sans probléme , c'est ce qu'a le fiston . wink.gif


A l'occasion si ton fiston roule ce week end si tu peut faire une photo de l'encolure et une du dos
pour bien voir comment il se positione avec le hybreed.

Sinon il se porte comment?sous le maillot je presume (avec la ceinture par dessus c'est pas trop esthetique.)

Merci

Par dessus le maillot , çà ne passe pas dans l'encolure . L'appui AV appui sur la face avant et l'appui AR sur la dorsale .
Les sangles élastiques par dessus le maillot , mais il va essayer de rouler sans pour voir si le Leatt ne bouge pas trop .
gaetancop
petit HS, Je viens d'apprendre qu'en enlevant l'articulation la plus haute de la dorsale sur certain gilet, on peux y faire passer le leatt.

sinon moi je cherche des gilets directement compatible avec le leatt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.