mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche Shop manuel pour Yamaha Ag100 1972 ou Dt 100
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Lord
Bonjour je recherche un shop manuel pour ma moto j'essaye de en trouver un sur google mais tout est payant alors si quelqu'un pourait m'aider ce cerais cool.

xthumbup.gif

j'ai aussi une question : la bougie est visser d'un coter du cylindre et il y a un autre trou de l'autre coter qui est boucher par un ecrou
ece que je pourait enlever l'écrou et y metre une bougie en branchant 2 cap a bougie sur le même coil ?

Voila Merci
Lord
Citation (Lord @ 2 Apr 09 à 21:02 ) *
Bonjour je recherche un shop manuel pour ma moto j'essaye de en trouver un sur google mais tout est payant alors si quelqu'un pourait m'aider ce cerais cool.

xthumbup.gif

j'ai aussi une question : la bougie est visser d'un coter du cylindre et il y a un autre trou de l'autre coter qui est boucher par un ecrou
ece que je pourait enlever l'écrou et y metre une bougie en branchant 2 cap a bougie sur le même coil ?

Voila Merci



CEST DROLE JAI POSTER SUR UN FORUM QUECBECOIS ET JAI EU AMOIN 10 REPONSSE VOUS ETE VRAIMENT DES CON AVEC VOTRE FORUM A LA NOIX

ENCORE MERCI BANDE DE CON IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
mimile
T'es mignon !
Si t'es pas content trouve ta réponse tout seul et viens pas demander de l'aide en agressant les autres !
De plus tu pourrais attendre quelques jours avant de raler !

mad.gif mad.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.