mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : échappement 125 yz 2006
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
stunt45
bjr a tous je suis sur le point d investir dans une ligne d'echappement pour mon pti 125 grec zed

mon yz est tt d'origine pour le moment je compte y metre une v force 3 et un ligne mais je ne c'est pas quel marque choisir

rinaldi,pro circuit,fmf,sarkany,messico,hgs... voila si vous pouvez mz donnez des avis sa m'aiderai bien merci
jojobmx
Rinaldi et FMF j'ai jamais testé, mais le rinaldi a tres bonne réputation (surtout avec leur kit moteur)

Sinon le procircuit marche fort... a haut régime et fait pas mal de bruit
Perso j'ai monté un spes, ca rempli bien le moteur, surtout a bas et mi régime et ne coupe pas jusqu'en haut. apres si tu es du genre a martiriser l'embrayage et toujours rouler à haut régime le PC t'ira peut etre bien, moi il me convient pas de trop

Sur mon greczed : vforce3- ligne spes - powernow : moto qui tourne au poil et qui a satisfait a chaque fois ce qui sont montés dessus
suz man
moi j'ai du pro circuit et sa marche trés bien !!$


mon blog
stunt45
d'accord merci pour vos avis si il ya d'autre avis je prend meme si c'est d'autre marque on ma parlé de messico et de higashi aussi mais jamais vu rouler en vrai donc si vous connaissez...
drunkenboxing
J'ai monté un pot fmf + silencieux spes + vforce 2 sur 125 yz 2001, je reconnais plus la moto, plus d'allonge, et une puissance à haut régime impressionnante, par contre en bas c'est mou, pro circuit et fmf ça reste des pots pour rouler haut dans les tours.
FouduMX
Citation (drunkenboxing @ 10 Apr 09 à 23:50 ) *
par contre en bas c'est mou, pro circuit et fmf ça reste des pots pour rouler haut dans les tours.


+1.

j'ai d'ja entendu dire çà aussi.

allé t'inquiète pas babast tu vas le trouver ton bonheur !!!

a+
Maxx
De toute façon un 125 ça se pilote tout en haut, les bas régimes ça sert à rien sur ces machine, à moins que l'on veuille rester à la traine tongue.gif
stunt45
Citation (Maxx-T @ 11 Apr 09 à 01:32 ) *
De toute façon un 125 ça se pilote tout en haut, les bas régimes ça sert à rien sur ces machine, à moins que l'on veuille rester à la traine tongue.gif


oui je suis d'accord qu'il faut lui en metre xwhistling.gif mais faut déja la tourné la poigné...

je suis tjr en pleine réfléxion pour la ligne...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.