mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gillet RXR
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lauracha
Salut voila je fais:
1m60
45kg
est je voudrais savoir ma taille si il me faut du M;S;XL merci de vos reponses
et des sites ou je peut en trouver merci d'avances
jojobmx
je fais 1.75 et presque 70 kilos; je roule avec un M.
c'est tout juste avant le L je pense.
Tu dois sans doute etre bonne pour mettre un S, maxi un M
lauracha
merci
c'est le quel que tu a? tu l'a acheter ou? combien ?=)
jojobmx
moi je roule avec le full V1
Maintenant je te conseille le modele de base, sans les truc devant les bras qui ne servent pas a grand choses...

Le nouveau modèle, je l'ai vu, il a l'air de protéger un peu mieux le dessus des épaules avec une mousse + épaisse.
Sinon je l'ai acheté par le biais de mon concessionnaire, qui comme tout le monde, se référe a l'importateur (moto evasion je crois) . Une raison de + de lui prendre c'est qu'il n'en avait jamais vendu, et si la taille n'était pas bonne, il s'arrangeai pour me le faire échanger, chose assez difficile sur internet.



Pour info le produit est plus cher aux US alors va chez ton marchant habituel pour qu'il te le commande, ca arrive rapidement, c'est le genre de produit en stock.

Concernant la taille, si tu en essais un, ca descend moins bas qu'une dorsale, c'est normal, c'est fait pour favoriser le mouvement tout en protegeant le bas du dos qd meme avec l'épaisseur du boudin wink.gif
lauracha
salut a c pour sa quand j'en n'est essayé un il me sembler qu'il etait trop petit ( c'etait du M)
merci des infos wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.