mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : changer les joints spy sur une yz 2002
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pastos
bjr a tous j'ai besoin de changer mes joints spy de fourche sur mon yz 125 de 2002 es que quelqu'un peu m'aider un tuto serait super.
merci d'avance
samy50220
Citation (pastos @ 3 Apr 09 à 21:27 ) *
bjr a tous j'ai besoin de changer mes joints spy de fourche sur mon yz 125 de 2002 es que quelqu'un peu m'aider un tuto serait super.
merci d'avance



tiens j'ai ça :ici
ça devrait t'aider xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
pastos
jte remercie bien jvais regarder sa
sinon quelqu'un peu me dire quel type et qu'elle grade d'huile il fau mettre et la quantité
merci
dcrouzel
Citation (pastos @ 3 Apr 09 à 23:17 ) *
jte remercie bien jvais regarder sa
sinon quelqu'un peu me dire quel type et qu'elle grade d'huile il fau mettre et la quantité
merci

D'origine c'est de la Kayaba 01 ou une autre de visco 2,5 mais , étant donné que les fourches sont un peu souples d'origine , je te conseillerais de mettre un huile visco 5w et laisser 100mm d'air .
Maxx
j'ai refait la fourche d'un 125 YZ en début de semaine, j'ai mis de la Ipone Fork en SAE 5 et c'est nickel le pilote m'a appeler aujourd'hui (ce que je lui avait demander de faire pour me dire ces sensations) et il adorre car sa moto est un peu plus ferme il sent mieux le terrain sans que ça soit un bout de bois, bien sur avec les réglages qui vont bien héhé wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.