tu trouve un petit saut à plat et t'essaye plusieurs choses dans cette ordre:
- t'arrive en sous régime de 3ème, tu saute sur l'élan => ca pique du nez
- t'arrive en sous régime de 3ème, t'accélère à fond 2m avant l'appelle et tu garde à fond jusqu'à ce que tu sois en l'air => ca cabre un peu
- t'arrive en sous régime de 3ème, tu accélère à fond 2m avant l'appelle et tu coupe une fois la roue avant en l'air => c'est nickel
une fois l'impulsion trouvé, on passe à autre chose ....
- quand tu receptionne, t'es gaz coupé => woua putin ca fatigue les sauts
- quand tu receptionne, t'accélère à fond mais trop tot => putin, ca tire les bras
- quand tu receptionne, t'accélère à fond => dis donc, ca amorti vachement mieux et meme pas mal aux bras
(pour ceux qui n'ont pas compris, avant que les roues touchent le sol, les 2T vont chercher le limiteur, les 4T, le rupteur)
ca y est, j'ai compris comment sauté !
maintenant, tu prend l'appelle de travers et tu fais chasser l'arrière pour voir si t'a compris comment ca marche
t'hésite pas à tirer fort sur le guidon pour te remettre dans l'axe hein
y te resteras plus qu'à attraper les coucougniettes pour tous les envoyer ... c'est comme une fille, si tu vas pas la voir et que t'essaie pas, tu seras toujours dans le doute, parfois manger un rateaux ca remet les idées en placent !