mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : liste engagements championnat 21 et pilotes exterieurs leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonjour a tous
voici la liste des pilotes engages au championnat 21 et la liste des pilotes exterieurs à la course de leuglay.
rdv à vous tous le 12 avril.
sportivement corinne
(cliquez sur ce lien)
http://championnatufolep21-2009.skyblog.com
TAZZ 21
salut le TEAMBOBO! merci pour cette liste "tant attendu" comme tu le dis sur un autre sujet xthumbup.gif .
J'aimerais signaler à tous les pilotes du 21 , que sans la compétence et le serieux de Corinne , les inscriptions au championnat auraient été plus que galère ! je sais de quoi je parles car je l'ai fait plusieurs années tout seul! Donc un gros merci à toi pour ton aide plus que précieuse xthumbup.gif . Pour finir , j'aimerais qu'il est au moins 3 ou 4 personnes aussi motivées pour faire avancer notre championnat au lieu de critiquer ou dénigrer ce que certaines personnes essayent de faire!
les bonnes volontées sont toujours les bienvenues....mais seulement les bonnes volontées! xwhistling.gif

voila , les inscriptions au challenge 21 sont closes et nous commençons celui-ci dimanche dans la bonne humeur et l'envie de se faire plaisir au guidon de sa moto.

Mais attention pas de primes à gagner, pas de contrats de sponsors à decrocher, pas de championnat du monde ...mais seulement l'envie de se faire plaisir entre potes rolleyes.gif .

Je vous souhaite donc à tous une bonne saison 2009

alain cartaux
teambobo
bonjour à tous: pour infos tous les pilotes inscrits en open pour la course de leugley qui ne peuvent pas venir doivent prevenir au 06 09 05 01 60 car il y a une belle liste d attente!! il reste quelques places en 125 et en veterans, pas mal de places en 85 et d'ailleur ca serait bien que les 85 soient plus nombreux. il est encore temps de vous inscrire.alors tous à vos telephones!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
CORINNE
toto
Dans l'Yonne c'est pareil, il y a pas beaucoup de 85cc. C'est une categorie qui est de plus en plus difficile a remplir.
gouse
Citation (toto @ 9 Apr 09 à 23:35 ) *
Dans l'Yonne c'est pareil, il y a pas beaucoup de 85cc. C'est une categorie qui est de plus en plus difficile a remplir.

Bonjour Arnaud, Ok pour la discution entamée à ST chéron, bon ca fera pas la "une" mais cela aura le mérite d'être annoncé. Encourages le frangin pour ce w-e.
coco52
de toute maniere, il va falloir je pense repenser les categories dans les annees a venir ( 1 ou2 ans). Le nombre de 2T allant en diminiuant du fait que tres peu de constructeur en propose au catalogue. Autrement on va se retrouver a 200 en OPEN et 15 en 125cm3. Comme dans le temps les 125 avec les 250 4T.
TAZZ 21
Houla COCO52! cool xthumbup.gif pour l'instant il reste toujours 4 grande marque qui font du 125 2T! Donc pas d'affolement pour ce qui est de changer de catégorie. Nous avons mis en place la catégorie 125 et pour l'instant, en fonction des moyennes par courses nous sommes sereins en ce qui concerne les 125! Cette catégorie à encore quelques belles années devant elle xwhistling.gif . Il ne faut pas se referer à leuglay car un grand nombre d'exterieurs viennent à cette course!

Donc pour les 2 ou 3 ans qui viennent, les 125 2 T seront bien present.....
Pour info , les 125 et 250 2T devaient disparaitrent en 2006.... mais elles sont toujours là xthumbup.gif .
mika72
bonjour, reste t-il de la place en 125 pour la course de Quincey dans 15jours??? n'est t-il pas trop tard pour s'inscrir???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.