mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : axe de shifter tordu...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
cooper
salut a tous!! jai un gros probl;eme,... ajd j'ai enlever le joint spy car je perdais de lhuile et en regardant jai vu que l'axe du shifter de vitesse étaios croche c'est comme si il étais un peu tordu vert le bas donc lHuile coule un peu toujours... j'ai réussi avec mainte difficulté a enlever l'ancien joint ... donc d'après moi cela ne vaut pas la peine de me racheter un axe wink.gif sa doit couter chere...d'apres vous si je remet un joint et je le laisse comme sa le pire que cela peut faire c'est de couler un peu???


merci d'avance!
cooper
up les gars!!!!
cooper
persone a d'idée??
fred250
Si ça coule juste un petit peut ça dérange pas, faudra juste faire attention au niveau d'huile de boite de temps en temps, l'idéal étant bien-surs de réparé, l'axe ne doit pas coûter si cher, en plus il doit surement sortir juste en ouvrant le carter d'embrayage sans avoir a séparé le moteur
Ben 62
Salut oui essais comme ça en attendant d'en mettre un neuf, en plus si les vitesses passent bien ba c'est pas une urgence,
C'est quoi comme moto ?
cooper
stun kxf 250 de 2004
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.