mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LOON PLAGE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
Pour ma part, déçu de cette 1ère. Je fais 23 et 32 en 125 série B.
1ère manche pas trop mauvaise avec un départ en 2ème ligne, remonté 19, je reviens vite sur un groupe de 5 et c'est là que la roue avant décide de passer au-dessus de l'appui laugh.gif Dommage car je pense que j'avais la vitesse pour en passer encore quelques uns.
En 2ème départ correct, mais là bras tétanisés, pas moyens de tenir la moto, j'ai galéré quasiment toute la manche. J'ai retrouvé mes bras dans un coin du circuit pour finir les 2 derniers tours à une bonne vitesse.
La semaine prochaine, la terre!!! çà va faire du bien!! xthumbup.gif
Bravo à Théo qui roule a une vitesse impressionnante, également à Pierrot et Jerem pour leur 1ère finale!! xthumbup.gif
adrien62
pour ma 1ere course , en 1ere manche je pars en 2ieme ligne depart pa tro mal je tombe dans le dernier tour mais je repard vite et je finis 22ieme. En 2ieme manche , encore depart en 2ieme ligne je pars mal, je tombe et jarive pa a remettre en route la moto. Je repar avec 2 tours de retard sur les premiers et je finis 29ieme!
mat59
bonjour moi pour ma toute 1er course de moto cross catégorie 125 série c je par pour la 1er manche dernié je remonte 16 pui la 2eme manche je fini 6 mais mal a mes poignés j arrivé pu a la tenir
piero62
Merci Seb..donc pour moi week-end au top..j'étais donc en série C..En première manche, je pars 4, passe 3..jfais une ptite erreur,repasse 4..et dans le dernier tour, Jeff tombe..et je finis 3..(les etranger ne comptant pas, jfais 1)
En deuxième manche, je pars 3, bataille avec Jeff et fait 4 (2eme sans les étranger)..jss donc qualifiè pour ma première finale..
Je pars en 2eme ligne, dc je pars loin, et tombe..je repars bon dernier..je fais ma course pour finir 18éme..trop content de mon week end..merci a tout ceux qui m'ont encouragé..#110
CaReNzI
Quelqu'un sait le classement de loon en open et 125cc ?
Jérém'#555
Bonne première course pour moi: Je fais 2 et 4 en 125cc serie D (sans les etrangers). A ma grande surprise qualifié pour la finale (une première pour moi) jme place 40 sur la grille en 2éme ligne, départ de merde en conséquence et je remonte 19! Donc plutot satisfait! Merci au SUPPORTERS 'trices...' xthumbup.gif Jérém#181
Paterick
Hello, bonsoir à tous, les classements de l'épreuve de Loon-Plage sont en ligne à l'endroit habituel.

Pour la série Open qui n'a pas couru, ce sont encore les classements de l'année dernière qui sont là, ils disparaitront  dés leur première épreuve.

Ceux qui ont des sites de photos peuvent m'envoyer le lien, je le rajouterai sur le blog afin que chacun puisse y accéder facilement.



A très bientôt

sebcbien62
xthumbup.gif Merci Patrick!! Au Top, comme d'hab'!!
ju-hondaCRF
Citation (Paterick @ 6 Apr 09 à 22:16 ) *
Hello, bonsoir à tous, les classements de l'épreuve de Loon-Plage sont en ligne à l'endroit habituel.

Pour la série Open qui n'a pas couru, ce sont encore les classements de l'année dernière qui sont là, ils disparaitront  dés leur première épreuve.

Ceux qui ont des sites de photos peuvent m'envoyer le lien, je le rajouterai sur le blog afin que chacun puisse y accéder facilement.



A très bientôt



Merci pour le classement toujours aussi rapide!!!!

a ma grande surprise il y a 2 pilotes qui ont le meme nombres de points a la premiere place du classement en 125 enfin demie surprise!!
au passage félicitation a théophane quelle vitesse dans le sable!!! et jéjé quel attaque avec le 125 sa fait plaisir a voir
LetMXjo
Bizarre cette histoire mais c'est vrai qu'on s'y attendait ...

On roulerai pas en IMBA l'année prochaine ?? (pour gratter qques points) ...
benCRF#27
pour ma part après un samedi de merde avec une méchante gastro et plus de force le dimanche blink.gif je part 2eme en 125 B pour finir 21 et en 2eme je part 5eme pour finir 29 avec une petite chute une catastrophe comme le dit seb vivement la terre de bourthes et surtout en bien meilleur forme!!!!!!
KaTéMmAn
je pense que l'année prochaine, je vais m'inscrire en IMBA, car a chaque fois on marque 125 points, ça vaut le coup xwhistling.gif xwhistling.gif

je trouve que ce n'est pas normal car il y avait le championnat 125cc, alors pourquoi faire courir quelqu'un venant du championnat 125cc en IMBA? mad.gif mad.gif vous avez trouvé personne d'autre

j'ai un copain qui voulait faire loon, et comme il n'y avait pas d'open, il était près à le faire en IMBA, mais il n'a pas eu le droit dry.gif dry.gif
ju-hondaCRF
Citation (KaTéMmAn @ 7 Apr 09 à 00:00 ) *
je pense que l'année prochaine, je vais m'inscrire en IMBA, car a chaque fois on marque 125 points, ça vaut le coup xwhistling.gif xwhistling.gif

je trouve que ce n'est pas normal car il y avait le championnat 125cc, alors pourquoi faire courir quelqu'un venant du championnat 125cc en IMBA? mad.gif mad.gif vous avez trouvé personne d'autre

j'ai un copain qui voulait faire loon, et comme il n'y avait pas d'open, il était près à le faire en IMBA, mais il n'a pas eu le droit dry.gif dry.gif


avant le regément était :lorsqu il y a un imba le meme jour dans SA CATEGORIE on marque sa moyenne des point plus 10

depuis quelque annee il me semble c est on marque sa moyenne de points lorsque toujours il y a un imba dans SA categorie le meme jour donc sur un autre terrain!(deja plus logique car pourquoi un plus 10??)
par contre je ne savais pas que maintenant lorsqu il y a un imba le meme jour sur le meme terrain dans une autre categorie on marque les meme points que quelqu un qui gagne TOUTES les manches.

la c est vraiment se foutre de la gueule des autres pilotes et ne pas respecter ce qui se sont "battu" dans le bac a sable! (et je parle meme pas pour moi car étant blessé a la main j ai juste essayé de finir les manches tant bien que mal)

il aurait énoncé ce point avant l IMBA a tous les pilotes a mon avis il en aurait trouvé du monde pour rouler!!
kmi59
c'est vrai que niveau points c'est pas le top, normalement c'est moyenne + 10 mais comme il y a pas eu de course avant ils n'ont ont mis le meme résultat que théophane à moi et anthony saint maxin (d'ailleurs lui il n'est pas dans le classement...)

mais bon maintenant je vois qu'il y aura du monde pour faire l'imba pour "gratter des points", il y a de la place pour la république tchèque au mois de juillet pour ceux qui veulent xwhistling.gif

il y a toujours du monde quand il y a un imba dans la région mais dès qu'il faut se déplacer, il y a plus personne

l'année dernière en hollande au mois d'octobre, on était que 3 français....
jerem
C est ridicule tout sa vive l ufolep blink.gif huh.gif Je connait une personne qui est vraiment en colére.
Le Bizarre
sad.gif Ben alors les gars !!! faut pas se disputer !!! Des IMBA, il y en aura encore...
Si quelqu'un veut postuler, il suffit de contacter Jean-Claude SABLE ! Il se fera un plaisir de vous inscrire sur la liste des volontaires pour faire .... les 20 heures de camionnette pour la Tchéki, ou les 11 heures pour la Suisse ou les 18 heures pour l'Italie..... et tout ça dans un week-end et pour vous prendre deux tours, parce que dans la terre, nos amis les etrangers, y en mettent un peu plus que dans le sable ( sauf les hollandais bien sur... ), à loon, c'était pour rire...

Bref, pas de polémique, c'est pas évident pour personne, je me doute que de voir des gars prendre des points sans participer à la course peut être frustrant, mais ça fait parti du jeu, des volontaires pour l'IMBA ( loin...) on en trouve pas, bizarrement ? donc, il est un peu logique que l'UFOLEP autorise ceux qui ont rendu service ( loin, encore.. et des weekend ou il n'y avait même pas de course UFOLEp, donc pas de points... à gratter ) à rouler si c'est ( pour une fois ) chez nous. Non ?

Par contre l'histoire de la moyenne + 10, c'est normal, pour ceux qui n'en connaissent pas la raison, c'est assez simple, quand les pilotes d'un championnat ne sont pas là ( en IMBA bien sur... ) les "pilotes" habituellement classés derrière remontent au classement, forcement, à leur tour, ils marquent plus de points que d'habitude, donc pour ne pas avoir d"injustice envers quiquonque, on attribue 10 pts de plus aux pilotes IMBA.

Voilà un peu l'histoire.

Allez courage ! ce ne sont pas les points du championnat qui rendent la vie belle !! c'est notre passion ( et c'est la même pour les pilotes IMBA que pour les autres dry.gif )....

jerem
Mais de la a donner les points maxi la il faut arréter il on qu a faire la moyenne des points de l an passé c est juste mon point de vu surtout pour ce qui ce son casser le q a rouler dans les premiers et a prendre des risques pour avoir un max de point voilà xblushing.gif mais bonne saison a tous tout de méme wink.gif .
gauthier
je trouve sa un peu injuste quand meme pour tous les gars qui ont cravaché a loon.
par contre l'idée de jerem est pas mal, prendre la moyenne des points de la saison 2008.
bref ce qui est fais est fais maintenant a vous de cravaché pour repassé devant et a lui de gardé sont avance au championnat, sa mettra un peu de pimant derriere la grille et sur le terrain xthumbup.gif
c'est bon sa! IMSTP6.gif
allé sans rancune les gars et plaisir avant tous!
bonne saison a tous et RDV a bourthes dimanche!
KaTéMmAn
je suis d'accord avec jerem, donner la moyenne des points de l'année derniere, mais pas le maxi, car là c'est un peu abusé

pour anthony saint maxin, il est marqué dans le classement mais avec zéro points et le numéro 13, alors qu'il a fait l'IMBA? ou c'est peut-etre une autre personne avec le meme nom?
sebcbien62
C'est vrai que ce que dit Jerem est vrai, çà devrait être comme çà. Mais bon Kmi n'y est pour rien, c'est le réglement qui est mal fait
ju-hondaCRF
une seule question
on est pas censer le faire dans la meme catégorie normalement?
pour saint maxin sa serait moin surprenant qu il marque les 125 points vu la vitesse quil affiché il aurait été devant ou en tout cas dans les 3!
c est vraiment honteux et l excuse d aller faire les imba loin....... on en reviens au meme il y a des imba 125 et 250 !!!
enfin c est comme sa malheureusement c est l ufolep
Jérém'#555
Citation (Paterick @ 6 Apr 09 à 22:16 ) *
Hello, bonsoir à tous, les classements de l'épreuve de Loon-Plage sont en ligne à l'endroit habituel.

Pour la série Open qui n'a pas couru, ce sont encore les classements de l'année dernière qui sont là, ils disparaitront  dés leur première épreuve.

Ceux qui ont des sites de photos peuvent m'envoyer le lien, je le rajouterai sur le blog afin que chacun puisse y accéder facilement.



A très bientôt


Je viens de consulter le classement et je viens de m'appercevoir que mes points de la finale n'ont pas été pris en compte alors que je fais 19éme??? Quelqu'un pourrait m'eclairer...
Kacal
[quote name='Paterick' date='6 Apr 09 à 21:16 ' post='281109']
Hello, bonsoir à tous, les classements de l'épreuve de Loon-Plage sont en ligne à l'endroit habituel.

Pour la série Open qui n'a pas couru, ce sont encore les classements de l'année dernière qui sont là, ils disparaitront  dés leur première épreuve.

Ceux qui ont des sites de photos peuvent m'envoyer le lien, je le rajouterai sur le blog afin que chacun puisse y accéder facilement.



A très bientôt
Slt le classement prestige n'apparaît pas !!! blink.gif
Bon gazzzz


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.