mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Felicitation au club de gueugnon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
lechieur
Je tiens à féliciter le club de gueugnon et à tous ces membres pour la course du dimanche 5 avril!
En tout cas je tiens à dire que le niveau des pilotes cette année est très élevé...J'espere que les coureurs blessés vont bien car j'ai pu voir celle de julien devant moi après le camelle et elle était relativement violente...heuresement il s'est relever ce qui n'était pas le cas de tous les blessés!
Stéphane #496
Vive le motocross.... biggrin.gif
jux
Merci beaucoup pour les félicitations. Le club essaie toujours de faire le maximum pour accueillir les pilotes et c'est vraiment sympa ces remerciements. Il faut aussi remercier tous les pilotes qui sont venus et qui nous ont offert un très beau spectacle tout au long de la journée. C'est vrai que le championnat cette année est très relevé et ça fait du bien de voir les grilles remplies
On vous donne rendez vous pour le championnat de France national mx1 et la finale du trophée Kawasaki les 5 et 6 septembre
brunty
C'est quoi les résultats ???
merci
beubeuf racing
c vrai que ce club dechire tout ca va faire 10 ans que jsui la bas et c vrai que les course c no comment !!!pas un pet de travers tout est carre g pris un plaisir enorme ce week end et aujourd hui ce sont les courbatures qui me le rappele mdr!!!!
chablisman
+ de 3 ans que je n'y avait pas roulé : xd_clap_20.gif au moto-club Dardon -Gueugnon !!!!
Quel plaisir sur cette piste ! merci encore ! xa_thumbsup_20.gif
old mx
chablisman m'avait dit viens tu ne va pas le regretter ben le seul regret c'est de ne pas pouvoir venir rouler sur ce circuit merci tony
un grand bravo au club , top organisation circuit ,idem merci à tous pour ce week end
je voudrai aussi remercier la famille robert pour leur dévouement et leur gentillesse
lechieur
Oui C'est vrai un très grand merci a la famille Robert pour leur gentillesse et tout ce qu'il en suit.....
Merci à vous tous
neo
Salut!

N'étant pas de la ligue de bourgogne et ayant participé à cette super journée, je peux vous dire que vous êtes gatés les bourguignons!

C'était tout simplement ma plus belle journée de motocross: le circuit, l'organisation, l'accueil, les infrastructures, la météo, tout était parfait!

Un Grand merci au MC Gueugnon et plus particulièrement à Mme F.... du motoclub et Mr R.... qui gère le championnat.

Je peux vous dire que j'en ai des choses à raconter dans mon auvergne natale!

Quel plaisir! Je reviendrai et plutot deux fois qu'une!
balto
une très bonne journée de moto cross météo piste parcs pilotes tout était parfait un grand bravo a l'organisation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.