mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Inscription MX Master Kid
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
CSPE
Pour ceux qui désire participer à cette épreuve le 11 et 12 juillet, rejoignez l'équipe TECHNIKID BOURGOGNE xthumbup.gif .

Rien de plus simple, envoyer sur papier libre votre nom et prénom, le numéro de course souhaité, votre date de naissance et sur quelle moto vous roulez le tout accompagné d'un chèque de 70€ libellé à MX ONLY ORGANISATION (somme qui prend en compte l'inscription, la licence et l'assurance) ce qui veut dire que même pilote UFOLEP vous pouvez y participer, il suffit juste d'avoir moins de 20 ans avant le 11 juillet.

Vous envoyer ça avant vendredi 10 (cela permet de choisir ou garder vos numéros)
à:

Jérôme GABETTE - Rue guette soleil - 89470 - MONETEAU

Pour tous renseignements supplémentaire, rendez vous sur le site du MXMK

ATTENTION passé vendredi, les engagements ne seront plus pris en compte.
Gabe
Merci pour les inscriptions que je reçois.
Sa va être encore un bon week-end.

PS: ils restent bcp de place en 85 +12ans et 125 -17ans.
Attention vendredi c'est dans deux jours.
TAZZ 21
enfin une equipe "officielle"! il était temps car pendant des années cette course n'a pas été reconnu officiellement par la FFM. Il a fallu se battre pour avoir des maillots, etc.... un grand merci à la famille DE SOUSA qui à oeuvrée pendant cette periode "d'illegalité" :whistling:pour mettre ne place une équipe de potes xthumbup.gif . Bravo à toi jerome pour t'en occuper de nouveau!
Gui gui
il fon une categorie pour les +20ans? merci
ktm53
Citation (Gui gui @ 10 Apr 09 à 16:31 ) *
il fon une categorie pour les +20ans? merci

Tu est trop vieux guigui c'est fini pour toi laugh.gif
Gabe
je sais pas encore.
Justement j'ai fait une demande me concernant et si c'est le cas je ferais passer l'info.

Disons que pour le "team" qui va courrir en belgique c'est plus moi qui est pris l'innitiative de le faire sachant que des parents voulaient y faire participer de nouveaux leur enfants. Mais la ligue pour le moment ne ma rien proposé, disons que je ne leur ai rien demandé non plus xwhistling.gif
Gabe
Tanpis pour les retardataires, mais l'inscription de l'équipe technikid bourgogne est parti.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.