mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : taches de boue !!!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
dadillo
salut à tous es ce que quelqu'un peut m'aider, sa va faire rire certaines personnes mais je payer mes ensembles de cross une fortune et aprés chaque sorties les traces de boue persistes !!!!
meme si j'utilise des produits comme du "try it" ect ...


c vraiement serieux

merci à vous
audlam
Citation (dadillo @ 6 Apr 09 à 20:47 ) *
salut à tous es ce que quelqu'un peut m'aider, sa va faire rire certaines personnes mais je payer mes ensembles de cross une fortune et aprés chaque sorties les traces de boue persistes !!!!
meme si j'utilise des produits comme du "try it" ect ...


c vraiement serieux

merci à vous

Bonsoir,
question de ma femme, a quelle température tu laves ? (le conseil est de laver à 60° et de laver tout de suite)
dadillo
Citation (audlam @ 6 Apr 09 à 21:50 ) *
Citation (dadillo @ 6 Apr 09 à 20:47 ) *
salut à tous es ce que quelqu'un peut m'aider, sa va faire rire certaines personnes mais je payer mes ensembles de cross une fortune et aprés chaque sorties les traces de boue persistes !!!!
meme si j'utilise des produits comme du "try it" ect ...


c vraiement serieux

merci à vous

Bonsoir,
question de ma femme, a quelle température tu laves ? (le conseil est de laver à 60° et de laver tout de suite)


salut a toi audlam
je les laves a 40, et c vraie pas desuite , j'avais peur de les abimés
comment faire pour quelles partent ?
audlam
le conseil est de les laver de suite et à 60°, les habits de mon fils non pas rétrécis et resortent propres mais c'est vrai aussi qu'ils sont de couleurs foncées .C'est sur que si tu mets des abits tout blanc ça va être galère xwhistling.gif
gaetancop
euh je ne sais pas comment ma mere mes les lave mais si t'as une tenue claire et que la boue marque fort (ce qui arrive sur certains terrain), rince déja une bonne fois tes affaire en rentrant de rouler au jet d'eau en meme temps que la moto (ou au karcher mais vraiment de loin lol)
Maxx
Pour ma part, je ne sais pas comment ma mère se démerdait pour toujours me ressortir mes tenues comme si elles étaient neuve, pourtant dansle sud de la France avec la terre argileuse de couleur rouge c'est mortel pour les fringues, et bien à chaques fois elle arrivait à faire plus blanc que blanc, dès que je la voit je lui pose la question pour connaitre son secret. xwhistling.gif
Ben freerider
Ouais, nous on a de la ruffe c'est horrible.
Déja je gratte les grosses traces de boue sèche, puis, eau chaude et savon de marseille a frotter, et ensuite je le passe a la machine a l'envers a 60° et ça ressort nickel.
dadillo
Salut à tous, merci pour vos réponses
j'aurai dû le posté plutôt
a l'heure actuelle ils sont irrécupérables
pfffff je vais m'enservir pour aller au taf maintenant !!! dry.gif
Maxx
tu gardes tes vieilles tenues pour rouler dans la boue et puis c'est tout wink.gif

Pas besoins d'être à la dernière mode et hyper propre pour qu'à la moitié du 1er tour dans la boue , on ne voit plus ni la marque ni la couleur de ton équippement xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.