mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : achat premiere moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
sofunky31
Bonjours a tous, voila je suis nouveau sur ce forum car je suis décider d'acheter un cross, et cela fait un moment que je fouille le net, et je veut acheter un 250 2T mais j'hésite encore pour le modèle...Mon budget est 2200€ max, j'aimerai avoir l'avis de connaisseures
dcrouzel
Pour moi , c'est une erreur de commencer avec un 250 2T .
sofunky31
j'ai déja fait du cross, puis je sait que c'est puissant, mais je pense que je m'en sortirai, c'est surtout pour le cout d'entretient que je veut un 250
Ben freerider
Le cout d'entretiens entre un 125 et un 250 2T c'est quasi pareil, a part pour le piston, tu passes plus de pneu et de kit chaine sur un 250.
Pour la marque c'est chacun ses gouts.
Je te fais un comparatif de ce que j'ai testé:
_Pour KTM(moto actuelle en 125 et future en 250): Partie cylce assez rigide,mais efficace, ça talonne pas, tu te manges pas le guidon sur des trops longs, le moteur est ultra violent mais manque d'allonge. Les pièces sont chères.
_Yamaha, partie cycle au top, moins puissant que les sx, mais bien plus d'allonge, moto trés homogène. Le + c'est que tu peux trouver un max de pièces sur des sites ricains, a moitié prix. Les suspensions sont plus souples.
_ Suzuki :Les plus maniables, de vrais vélos,par contre le moteur manque de puissance en bas, il faut une ligne d'échappement.
_ Honda: la meilleure partie cycle du marché, les pièces ne sont pas trops chères, le moteur est un peu creux, mais sur un 250 ça ce sent pas trops, sinon tu rajoutes 200€ sur une boite à clapet et voila.
J'ai pas testé kawazaki en 2t donc je peux pas te dire.
voila
sofunky31
Je te remercie c'est exactement le genre de reponse que j'attendai. Je pense que je vais me diriger sur un CR 250, j'en ai trouver un qui ma l'air d'etre une bonne affaire, elle est de 2003 est il en veut 2000€ si il change le pneu arrière.
Merci encore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.