mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvelle epreuve au chpt Yonne Ufolep!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
L'epreuve de Brassy comptant pour le chpt Regional est annulé et est remplacé par une epreuve du chpt de l'Yonne. La date reste inchangé (24 mai). Les pilotes ont jusqu'au 9 mai pour s'inscrire.

MC Montbaron Jose Moreno 49 route d'Avallon 58140 Lormes
MCR
Citation (toto @ 7 Apr 09 à 19:29 ) *
L'epreuve de Brassy comptant pour le chpt Regional est annulé et est remplacé par une epreuve du chpt de l'Yonne. La date reste inchangé (24 mai). Les pilotes ont jusqu'au 9 mai pour s'inscrire.

MC Montbaron Jose Moreno 49 route d'Avallon 58140 Lormes

Salut,Toto.Encore une course du régionnal annulée.Ou en est-on avec les 2 dernières courses?
TAZZ 21
si j'ai bien compris, les qualifs du STF tombent "plus qu'a l'eau!!!". C'est dommage car cela aurait pu faire un "petit" championnat de Bourgogne UFOLEP! mais bon, c'est comme ça ! en esperant que l'année prochaine soit mieux et que nous puissions faire des vrais qualifs! xwhistling.gif
toto
Pour les deux autres courses, je ne sais pas se qu'ils vont faire. Je pense que Jacky nous en dira plus rapidement.
dinand
Toto as tu le calendrier UFOLEP Bourgogne ????? Tu penses que je serais pris à une course sachant que j'ai une licence en Champagne cette année , car j'aimerais bien te montrer mon garde boue AR bleu !!!! lol !!!!!
toto
Je te redonne les courses du championnat de l'Yonne.

Perceneige 10 mai
Charny 17 mai
Brassy 24 mai
Molosmes 7 juin
La Celle St Cyr 26 juillet
Bar sur Seine 2 aout
Turny 9 aout
Toucy 23 aout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.