mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entrainement a lamure sur azergues GRATUIT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
mathieuroche
le 12 avril 2009

entrainement GRATUIT a lamure sur azergues

inportants obligation d'avoir licence FFM sinon impossible de rouler

soyez nombreux a venir
juju69
Citation (mathieuroche @ 7 Apr 09 à 22:08 ) *
le 12 avril 2009

entrainement GRATUIT a lamure sur azergues

inportants obligation d'avoir licence FFM sinon impossible de rouler

soyez nombreux a venir


bonne initiative mais j'espere que vous aurez plus de monde que la derniere fois .
j'ai apercu une dizaine de pilotes contre 90 a tarare .
Votre club n'envisage pas de s'affilier a l'ufolep ?

cordialement

julien
jo 46
salut!je suis a lamure ce week end le terrain es dans kel etat? merci
AlexB
Moi je peux pas ce week end, j'ai une course, mais il faut y aller à Lamure !
Je faisais partie des rares qui ont fait le déplacement la dernière fois, et je crois bien que c'était la dernière fois que je me suis fait plaisir en mobylette laugh.gif Je sais bien que je pourrais argumenter en disant qu'ils font l'effort de l'ouvrir malgré les maisons autour, qu'ils font l'effort de mettre et enlever la terre sur la route, je pourrais aussi dire que je ne suis pas sûr que tous ceux qui vont y rouler cette année y aient déjà roulé (ils prenaient que le A), ... Tous ces arguments sont bien valables mais je ne suis pas sûr que le crosseux de base (j'dis pas ça pour ceux qui parlent, on est bien d'accord, je vise personne) comprenne IMSTP6.gif alors j'argumenterai comme suit :
Terrain refait nickel, sauf les parties en rocher, mais tout le reste super bien. J'ai pu mettre bien gaz avec le 450cc, je me suis régalé. Le terrain était encore tout plat quand je suis parti. 3-4 motos et qques quads ne lui ont pas fait mal.

jo 46
alor a dimanche j vien avec davout! si ca change pa d ici la un chacha..... xwhistling.gif
mathieuroche
Citation (jo 46 @ 8 Apr 09 à 19:04 ) *
salut!je suis a lamure ce week end le terrain es dans kel etat? merci

le terrain est bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.