mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : coup de geule contre l ufolep yonne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
frmx
un coup on et regie par la ffm alor faut investir tou de suite dans des dorsale .casque la on recoit une feuille avec notre engagement . par contre pour l age des gamins passant a quinze ans la 250 qatre temp la on vous sort le reglement ufolep ne suit pas .. vous savez se que sa coute .a j oubliez le reglement se trouver a la buvette a beine. j ai jamais ramener ma geule mai la faut pas pousser sa va pas s arreter la
ktm53
De nombreux coup de guele ont ete posté sur mxteam et sa na pas vraiment changé, ici ce ne sont que des president de club qui s'y balade et c'est pas eux qui peuvent changé quelque chose...

Si vraiment tu veux te faire ecouté et que sa bouge peut etre, appel directement l'ufolep
Voila personne ne pourra t'en dire plus sur ce probleme. huh.gif

UFOLEP BOURGOGNE | 63 Rue de Strasbourg 71017 MACON cedex | Tél : 03 86 71 97 33 | E-mail : contact@ufolepbourgogne.org
chablisman
Si tu leur fais un courrier : utilise un correcteur d'orthographe........ xwhistling.gif
Goon rider
Jsui pas sur qu'il y ai vraiment des contrôle sur l'âge par rapport au cylindré, moi j'en connait un qui roulait en 125 expert avec 250 4t alors qu'il pouvait encore roulé en 85!!! xwhistling.gif xthumbup.gif

et pis en plus c'est déja bien qu'il y ai un championnat départementale, c'est pas le cas partout alors des fois sa sert a rien de ce plaindre mad.gif
RedBullTeam #2
blink.gif

L'apostrophe se trouve juste en dessous du 4 (pour info, hein wink.gif)
ktm53
Citation (Goon rider @ 8 Apr 09 à 22:45 ) *
Jsui pas sur qu'il y ai vraiment des contrôle sur l'âge par rapport au cylindré, moi j'en connait un qui roulait en 125 expert avec 250 4t alors qu'il pouvait encore roulé en 85!!! xwhistling.gif xthumbup.gif

et pis en plus c'est déja bien qu'il y ai un championnat départementale, c'est pas le cas partout alors des fois sa sert a rien de ce plaindre mad.gif


tu n'hesite pas à me denoncé goon rider laugh.gif
Mais j'avoue que pour le controle de l'age en ufolep moi j'ai jamais eu de probleme quand j'ai commencé en 125 j'avais 13 ans et demi ! laugh.gif on ne m'a jamais rien dit et je suis passé en 250 4 temp a 15 et demi aussi et la exactement la meme huh.gif
TAZZ 21
je ne suis pas sur que se soit bien intelligent xwhistling.gif .... Si il existe des ages pour rouler c'est qu'il y à une raison! Si il t'arrive un problême , non seulement tu est dans la m..... mais en plus tu y mets également le directeur de course et le président de club! dry.gif Après , il ne faudra pas pleurer si il n'y à plus personne pour prendre les responsabilitées de l'organisation d'une course xwhistling.gif Je pense que 'c'est une question d'honnêté envers l'organisateur et surtout des gens qui oeuvrent toute l'année pour vous faire un championnat car malheureuesement, parfois certains "indéliquats" passent au travers les mails du filet.... dommage car je ne pense pas que c'est dans l'esprit motard! Par contre il existe une possibilité légale ...c'est de se faire surclasser avec l'autorisation de la CT. Dans le 21 , ce cas s'est déja produit !
frmx
Citation (chablisman @ 8 Apr 09 à 21:49 ) *
Si tu leur fais un courrier : utilise un correcteur d'orthographe........ xwhistling.gif

moi j ecrie au feeling et je t em......de

tongue.gif
chablisman
J'espère que t'as pas le mème " feeling" sur ta moto........ laugh.gif laugh.gif laugh.gif
brunty
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
luddoy
Citation (frmx @ 9 Apr 09 à 09:21 ) *
Citation (chablisman @ 8 Apr 09 à 21:49 ) *
Si tu leur fais un courrier : utilise un correcteur d'orthographe........ xwhistling.gif

moi j ecrie au feeling et je t em......de

tongue.gif



Je sais pas si c'est le soleil, mais y en a beaucoup qu'on mal à la tête en ce moment.!!
C'est au moins le quatrième cette semaine.
Gabe
Tazz pour ce qui est des surclassement je suis pas sur, moi même j'ai été surclassé lorsque j'ai fais ma première année de minime mais il y a des années, maintenant les surclassement ne sont plus autorisé a moins que ... mais c'est vrai sur le faite que si il y a des âges suivant la cylindrée c'est pas pour des prunes.

Pourquoi monter si vite en cylindrée, il y a le temps, moi j'aimerais bien faire un petit retour sur une 125 un jour histoire de s'amuser lol
naicnac
Citation (frmx @ 8 Apr 09 à 12:01 ) *
un coup on et regie par la ffm alor faut investir tou de suite dans des dorsale .casque la on recoit une feuille avec notre engagement . par contre pour l age des gamins passant a quinze ans la 250 qatre temp la on vous sort le reglement ufolep ne suit pas .. vous savez se que sa coute .a j oubliez le reglement se trouver a la buvette a beine. j ai jamais ramener ma geule mai la faut pas pousser sa va pas s arreter la

cher 'frmx' si tu veut que l'on te lise ,ecrit correctement!,si tu n'est pas d'accord avec les gens qui gerent ta securité,change de metier
ktm53
Citation (TAZZ 21 @ 9 Apr 09 à 09:20 ) *
je ne suis pas sur que se soit bien intelligent xwhistling.gif .... Si il existe des ages pour rouler c'est qu'il y à une raison! Si il t'arrive un problême , non seulement tu est dans la m..... mais en plus tu y mets également le directeur de course et le président de club! dry.gif Après , il ne faudra pas pleurer si il n'y à plus personne pour prendre les responsabilitées de l'organisation d'une course xwhistling.gif Je pense que 'c'est une question d'honnêté envers l'organisateur et surtout des gens qui oeuvrent toute l'année pour vous faire un championnat car malheureuesement, parfois certains "indéliquats" passent au travers les mails du filet.... dommage car je ne pense pas que c'est dans l'esprit motard! Par contre il existe une possibilité légale ...c'est de se faire surclasser avec l'autorisation de la CT. Dans le 21 , ce cas s'est déja produit !


Ba oué c'est sur mais bon quand ta 13 ans et demi que tu fait 1metre 75 ba la 80 c'etait un peu une piwi pour moi et en plus c'était ma premiere année et pour le 250 4 temp 90 kilos sur le 125 il aimé pas trop non plus avec tout ce que j'ai serré on en a eu marre aussi au bout d'un moment huh.gif
latoufstar
T'es un vrai Rugbyman, arretes la moto!! laugh.gif
frmx
Citation (naicnac @ 11 Apr 09 à 20:24 ) *
Citation (frmx @ 8 Apr 09 à 12:01 ) *
un coup on et regie par la ffm alor faut investir tou de suite dans des dorsale .casque la on recoit une feuille avec notre engagement . par contre pour l age des gamins passant a quinze ans la 250 qatre temp la on vous sort le reglement ufolep ne suit pas .. vous savez se que sa coute .a j oubliez le reglement se trouver a la buvette a beine. j ai jamais ramener ma geule mai la faut pas pousser sa va pas s arreter la

cher 'frmx' si tu veut que l'on te lise ,ecrit correctement!,si tu n'est pas d'accord avec les gens qui gerent ta securité,change de metier

bonjour, je ne viens pas dans ce site pour faire un cours d'orthographe, mais je viens parler à des pilotes (qui n'est pas mon métier mais une passion) et celle pour mon fils. Merci par contre à ceux qui me donne de bon conseils pour mon fils. amis chambreur, pour un ancien pilote qui j'espère se reconnaitra est aussi bon à taper sur son clavier qu'avec ses pieds quand il est sur sa moto (une dizaines d'années environ) il comprendra je pense!!!!!!!! tongue.gif
fullwiip
Citation (ktm53 @ 11 Apr 09 à 21:34 ) *
Citation (TAZZ 21 @ 9 Apr 09 à 09:20 ) *
je ne suis pas sur que se soit bien intelligent xwhistling.gif .... Si il existe des ages pour rouler c'est qu'il y à une raison! Si il t'arrive un problême , non seulement tu est dans la m..... mais en plus tu y mets également le directeur de course et le président de club! dry.gif Après , il ne faudra pas pleurer si il n'y à plus personne pour prendre les responsabilitées de l'organisation d'une course xwhistling.gif Je pense que 'c'est une question d'honnêté envers l'organisateur et surtout des gens qui oeuvrent toute l'année pour vous faire un championnat car malheureuesement, parfois certains "indéliquats" passent au travers les mails du filet.... dommage car je ne pense pas que c'est dans l'esprit motard! Par contre il existe une possibilité légale ...c'est de se faire surclasser avec l'autorisation de la CT. Dans le 21 , ce cas s'est déja produit !


Ba oué c'est sur mais bon quand ta 13 ans et demi que tu fait 1metre 75 ba la 80 c'etait un peu une piwi pour moi et en plus c'était ma premiere année et pour le 250 4 temp 90 kilos sur le 125 il aimé pas trop non plus avec tout ce que j'ai serré on en a eu marre aussi au bout d'un moment huh.gif



ah?????? j'aurai dit plus moi rolleyes.gif
ca se voit que tazz 21 il t'as pas vu sur la 125 quand t'avais 13 ans, t'aurai pu fairs une compétitions de dirt on s'en serait même pas apperçu. xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
fullwiip
Citation (chablisman @ 8 Apr 09 à 21:49 ) *
Si tu leur fais un courrier : utilise un correcteur d'orthographe........ xwhistling.gif


j'adore!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
jukimx
Citation (frmx @ 8 Apr 09 à 12:01 ) *
un coup on et regie par la ffm alor faut investir tou de suite dans des dorsale .casque la on recoit une feuille avec notre engagement . par contre pour l age des gamins passant a quinze ans la 250 qatre temp la on vous sort le reglement ufolep ne suit pas .. vous savez se que sa coute .a j oubliez le reglement se trouver a la buvette a beine. j ai jamais ramener ma geule mai la faut pas pousser sa va pas s arreter la

[font="Arial Black"][/font]salut frmx et les autres . même si l'ufolep ne valide pas les nouvelles directive de la ffm jusqu a présent elle ne nous a pas prouver le contraire il y a une nouvelle reglementation pour la saison 2009. a ma connaissence lufolep na pas denonce ce reglement par ecrit . en ce qui concerne le championat de yonne une erreur a ete faite le reglement moto cross 2009 n'a pas ete donnee a linscription du championat (erreur fatal ) . il est tout a fait normal que les pilotes de 15 ans qui ont investie dans une 250 cc roule .
en matier de recours l'ufolep yonne est en défaut ,pour finir je m'adresse au personne concernée avant de reprochez des chausse au gens il faut être irréprochable
clamot58

c'est plus fort que moi,
quand je vois le charisme d'un mec comme toi, çà me fait bondir,

que l'on ai des problèmes avec l'orthographe, c'est une chose, mais que l'on écrive dans un charabia incompréhensible, c'est inacceptable.

A ce sujet, je me trouve tous les jours devant des apprentis qui pratiquent ton langage écrit et qui n'ont aucune notion de l'orthographe à mon grand désespoir;
la solution que je leur propose est simplement de se relire à voix haute avant de valider leur phrase, et ils s'aperçoivent que ce qu'ils ecrivent est incompréhensible , et ils corrigent en conséquence

j'espère que ces conseils "amicaux" te serviront, que ce soit pour ton amour- propre personnel, ou simplement par respect pour les personnes qui te lisent

et si je" t'e..erde", ne perds pas de l'énergie à me répondre, j'aurais du mal à te lire...
TAZZ 21
Citation (fullwiip @ 16 Apr 09 à 13:28 ) *
Citation (ktm53 @ 11 Apr 09 à 21:34 ) *
Citation (TAZZ 21 @ 9 Apr 09 à 09:20 ) *
je ne suis pas sur que se soit bien intelligent xwhistling.gif .... Si il existe des ages pour rouler c'est qu'il y à une raison! Si il t'arrive un problême , non seulement tu est dans la m..... mais en plus tu y mets également le directeur de course et le président de club! dry.gif Après , il ne faudra pas pleurer si il n'y à plus personne pour prendre les responsabilitées de l'organisation d'une course xwhistling.gif Je pense que 'c'est une question d'honnêté envers l'organisateur et surtout des gens qui oeuvrent toute l'année pour vous faire un championnat car malheureuesement, parfois certains "indéliquats" passent au travers les mails du filet.... dommage car je ne pense pas que c'est dans l'esprit motard! Par contre il existe une possibilité légale ...c'est de se faire surclasser avec l'autorisation de la CT. Dans le 21 , ce cas s'est déja produit !


Ba oué c'est sur mais bon quand ta 13 ans et demi que tu fait 1metre 75 ba la 80 c'etait un peu une piwi pour moi et en plus c'était ma premiere année et pour le 250 4 temp 90 kilos sur le 125 il aimé pas trop non plus avec tout ce que j'ai serré on en a eu marre aussi au bout d'un moment huh.gif



ah?????? j'aurai dit plus moi rolleyes.gif
ca se voit que tazz 21 il t'as pas vu sur la 125 quand t'avais 13 ans, t'aurai pu fairs une compétitions de dirt on s'en serait même pas apperçu. xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif



Ok! Ok! je vois que j'ai affaire à un vrais CHABAL lol!!! il est sur que si tu est aussi grand sur une 85, je comprends que tu es choisi une cylindrée plus haute! mais au lieu de le faire "en douce" il aurait ete plus judicieux de faire une demande à ta CT xwhistling.gif ....je pense qu'il n'y aurait pas eu de soucis! Chez nous, il ous est arrivée de "monter " un jeune pilote à cause de sa taille sur simple demande ecrite et etude en commission! GABE y est passé il y à quelques années!


ktm53
Citation (TAZZ 21 @ 20 Apr 09 à 08:36 ) *
Ok! Ok! je vois que j'ai affaire à un vrais CHABAL lol!!! il est sur que si tu est aussi grand sur une 85, je comprends que tu es choisi une cylindrée plus haute! mais au lieu de le faire "en douce" il aurait ete plus judicieux de faire une demande à ta CT xwhistling.gif ....je pense qu'il n'y aurait pas eu de soucis! Chez nous, il ous est arrivée de "monter " un jeune pilote à cause de sa taille sur simple demande ecrite et etude en commission! GABE y est passé il y à quelques années!


oui c'est pas faux, mais bon c'était ma premiere année de competition et je ne savais pas que l'on pouvais faire sa huh.gif

je le saurais pour mes neveux et mes goss plus tard laugh.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.