mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : L'ancien terrain de motocross vers la carriere de Givry est t'il pratiquable?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
backflip71
Bonjour, il y a 2 ans je m'entrainais en vtt descente et suis tombé sur un terrain de motocross abandonné au dessus des carrieres de Givry.
On peut y deviner le dessin car de grandes herbes recouvraient la piste.
Y a t'il du monde qui roule sur le circuit, et y aurais t'il possibilité de le nettoyer un peux si il y a des personnes motivées?

Cordialement Franck xthumbup.gif
dalilefou
salut!
Si c est celui que je pense entre givry et asquins(sur le bord de la route) , il est interdit , il appartient à une entreprise privée qui ne veut pas de moto ou autre sur son terrain pour des questions de securite (et ça se comprend ).
backflip71
Celui que je parle ne se voit pas de la route, il faut aller en haut de la petite montagne, il est vers un moulin que l'on peut voir qu'a pied, vélo etc...
Et des mecs en enduro y etaient cette semaine, idem trialistes.
Tu peux y aller par plein d'endroits car des marcheurs y viennent aussi.
Si c'est le meme que tu parles, c dommage qu' il soit a l'abandon car avec peux de moyen, on peut le remettre en état.
mimile
Je crois (presque sur) que la nouvelle municipalité a fait voter un arreté comme quoi les moto etaient interdite a cette endroit...
Renseigne toi avant !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.