mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Simmer / spy de fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
geo
Sur mon ancienne moto je suis aller porter 2 fois mes joints à faire, les deux fois ils ont tenuent 1-2 courses. Je décide de les faires moi même et tout ce passe pour le mieux, je change de moto mes fourches son préparé chez blockpass cette fois ci et mes simmers pisse je sais pas si c'est moi ou bien quoi mais j'ai vraiment un soucis quoi ...
tomtomgo#62
un mauvais remontage de roue peut être ton problème, en fait t'est tube ne sont pas parallèle et du coup sa travaille en biseau et tu flingue les spy rapidement.

la solution, au remontage de ta roue, tu serre que d'un coté l'axe, tu pompe 2/3fois (la moto bien droite) et ensuite tu serre l'autre coté.

voila peut être un début de solution tien nous au courant.
Ben 62
Salut, tu as vérifié si tu avais du jeu ( fourreau/tube ext ) ? { qui pourrait traduire une usure des bagues de friction] ; dans ce cas si oui, ça peut user prématurément les spy lors du freinage ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.